supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

lecteur dvd reconnu à chaque fois - et en plus, ce n'est pas le bon !

Bonjour,

J'ai un peu chipoté dans mes nappes pour remettre un nouveau hdd. Pour cela, no prob.

Maintenant, mo Bios, au début, me reconnait un nouveau lecteur dvd et pire, à tous les démarrage, windows me le reconnait comme un nouveau martériel et pourtant, le nouveau nom (qui n'aurait pas du changer) reste toujours le meme.

Mes nappes sont correctement bien mises et j'en ai essayé d'autres, mais quand je remets comme c'était d'origine, le nom de mon lecteur dvd ne revient plus.

En plus, le nom n'est pas le nom d'une autre marque mais des signes asciis. Tout va bien à l'utilisation, y a que le nom qui déconne.

Savez-vous m'aider ??

Merci d'avance à tous.

djwaves a écrit:
En plus, le nom n'est pas le nom d'une autre marque mais des signes asciis. Tout va bien à l'utilisation, y a que le nom qui déconne.

Soit tes nappes sont mal mises / défectueuses, soit les cavaliers master / slave sont mal reglé, soit le lecteur est défectueux :neutre:

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !