La DLL système user32.dll à eté positionné en mémoire

Bonjour,

j’ai windows xp sp2 et je vient d’installer pour test un logiciels qui marche très bien chez mes potes mais…pas du tout chez moi :

cFoSPeed qui sert à optimiser sa vitesse de transfert sur le web

après installation j’ai ce message (encore une “fonction de sécurité” du sp2 ?)

La DLL système user32.dll à eté positionné en mémoire. L’application ne s’éxécutera pas correctement. Le repositionnement à été fais car la DLL C:\WINDOWS\system32\setupapi.dll occupait une zone DLL réservée pour le DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacter pour en obtenir une nouvelle."

des suggestion ?
Edité le 05/11/2007 à 11:51

Je pense que c’est un bug ou une incompatibilité du logiciel ; rien à voir avec une “fonction de sécurité”, mais ton logiciel qui essaye de mettre ses DLL là où il n’a pas le droit de la mettre. :neutre:

Tu as bien la dernière version ?
Sinon, regardes leurs forums :
www.cfos.de…

Si tu ne trouves rien, vu que c’est un logiciel payant avec une assistance, appelle cette dernière.

Tu es certain que ça sert à quelque chose ? Je pense que c’est de l’esbroufe, comme les “optimiseurs de mémoire vive”.

Bonsoir,
Il me semble que c’est un sujet qui a déja été abordé sur le forum, il y a un correctif à installer, le KB 935448 ----->ICI

rien a voir avec ca…ceci concerne un probleme avec la carte son et les drivers REALTECK…

:wink:
hihihih

et j’ai deja le meme probleme…et déja fait le correctif kb 935448 et rien n’y fait…

Meme probleme depuis l’installation du dernier pilote Realtek pour le son
a CHAQUE démarrage, un emssage d’avertissement concernant RTHDCPL.exe et comme quoi que HHCTRL.ocx est introuvable
comment régler?

Je précise que Windows XP Pro me détecte sans arrete la MAJ KB 935448, j’ai beau cliqué sur installé, une fois fait il me redetecte une MAJ … KB 935448… j’ai beau l’installer il revient tjs, pourquoi?:frowning:
Edité le 21/04/2008 à 16:49