supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok
 Sujet Fermé

je suis sur xp en limité - aidez moi svp

bonjour a tous , j'ai un gros pb : sur mon pc ya deux session ,1 limité et l'autre en administrateur! Ma version c'est la limité donc je n'ai aucun acces ni a internet , et je peux rien installer... ni mm en usb ! Je veux installer quelque chose , des logiciels pr des dvd ou ce genre de choses ( jeux ...) ms je ne peux pas , et mes parents ne se souviennent plus du code , comment je fais pr parer la protection ou comment je fais pr modifier le mot de passe! Je ne peux pas non plus formater car j'ai des choses bcp trop importante que j'ai sur la session administrateur SVP aidez moi ! ce que je sais c'est que ds un systeme d'exploitation ya toujours des failles et vous etes plutot callé ! on m'a dit d'essayer un truc c'est faire demarer executer et faire control userpasseword 2 ??
MERCI ++

Demande à tes parents de te creer une nouvelle session administrateur .... ;)

Le reste relève du piratage, et est interdit sur clubic ....

Il y a une charte en haut de ce topic , tu devrais la lire ... :whistle:

On est tous très fort... si, si ! [:applepie]

Mais on ne peux pas expliquer comme casser l'OS le plus répandu sur un forum grand public ! ;)

Est-ce que tu te souviens du mot de passe du compte "administrateur", donner à l'installation de Windows ?

Le fait d'avoir une session "limité" (groupe "Utilisateurs" des version pro) n'empeche pas d'aller sur internet, c'est autre chose... :neutre:

Tes partitions sont en FAT32 ou en NTFS ?
Tu as un disque dur externe ?

Le mieux est encore d'avoir un des deux mots de passes des sessions administrateurs (le vrai et la session de tes parents)...

resalut ! le mot de passe administrateur personne ne s'en souvient c'est pr ça que je suis bloqué ! de plus je sais que le piratage est interdit ms la c'est pour faire le bien enfin mon bien , en plus j'ai mi mon pc a neuf et je peux mm pas en profiter ! Si ça vous gene de donner la solution sur le forum je peux vous passser mon adresse internet ou msn , et je vous promet de ne rien reveler ms sil vous plait aidez moi !
j'espere que vous comprenderez
@+

sauvegardes tout sur un autre disque dur...
tu prends le tien, tu le mets en slave et tu bootes sur un autre disque dur, ou tu le mets dans un autre pc
tu sauvegardes tout comme ça, et tu formates
cela ira plus vite peut être.....
sinon google.........

carpenter a écrit:
resalut ! le mot de passe administrateur personne ne s'en souvient c'est pr ça que je suis bloqué ! de plus je sais que le piratage est interdit ms la c'est pour faire le bien enfin mon bien , en plus j'ai mi mon pc a neuf et je peux mm pas en profiter ! Si ça vous gene de donner la solution sur le forum je peux vous passser mon adresse internet ou msn , et je vous promet de ne rien reveler ms sil vous plait aidez moi !
j'espere que vous comprenderez
@+

Bon, ils ne se souviennent pas de leur mot de passe tes parent ?

Qui a installé windows sur le pc ? , demande leur de se connecter avec le compte administrateur .... ils ont pas oubliés celui là aussi quand même .. :/ :whistle:

salut , ça fait 2 ans qu'ils sont pas allés sur le pc donc ils ont oublié +

carpenter a écrit:
salut , ça fait 2 ans qu'ils sont pas allés sur le pc donc ils ont oublié +

Et la marmotte elle met le papier d'alu dans le chocolat !!!

fightermad a écrit:
sauvegardes tout sur un autre disque dur...
tu prends le tien, tu le mets en slave et tu bootes sur un autre disque dur, ou tu le mets dans un autre pc
tu sauvegardes tout comme ça, et tu formates
cela ira plus vite peut être.....
sinon google.........

:super: C'est exactement la marche a suivre.

Ne compte sur personne ici pour t'expliquer comment "Hacker" Windows (sauf moyennant paypal :ane: :ane: )

Bonne chance a toi.

merci quand meme ! sniff je ne savais pas que c'etait du piratage bon ba je me debrouillerai alors ..... j'ai plus qu'a formater @+

Démarre en mode sans échec en pressant F8 au démarrage et là normally tu peux te logguer en administrateur sasn mot de passe.

C'est le "vrai" compte Administrateur... celui dont je t'ai parler au debut... :neutre:

D'ailleurs tu n'as répondu à aucune de mes questions... Tu sais que c'est de l'informatique, pas de la magie ! :D

ADminofplaygroup je vais te repondre a toute tes questions , le mot de passe donné au debut je l'ai oublier et ya que celui la et le compte limité
mon disque dur c'est du ntfs , et je n'ai pas de disques durs externes , voila et toi penses tu qu'en mod sans echec ca marchera ! +

tu n'as pas non plus un deuxième disque dur ?
ou alors tu le prends et tu le mets dans un autre pc
je sais, c'est pas évident.....
sinon chercher sur google d'autres moyens

re non pas de DD externes , le mode sans echec ne marche pas le pc est protegé ! evidement que c'est pas mes parents qui ont fait ça car je suis plus chez eux ms se pc est proteger en mode administrateur par l'ingenieur info d'ou je travaille et ça me gene enormement pr mon travail , si je vous avez dit ça direct mon topic aurait ete fermer pr piraterie ms la je peux meme pas installer un logiciel de photo essentiel a mon travail ! dsl
@+

Donc en gros, tu nous à tous pris pour des idiots, tu nous as menti, tenté de nous avoir par les sentiments et brosser dans le sens du poil (dans le 1er post) pour nous soutirer cette information.

Qu'est ce qu'on a bien fait de se méfier... :neutre:

Tu as une hiérarchie ? Sert toi en ! :D

en grattant un peu plus on va en savoir plus.........faut continuer.........

re ! exact ms il n' y avait que ça a faire , vous vous plaignez ms vous on vous l'a appris alors pk vous ne faites pas partagé vos connaissance j'avoue c'etait mesquin ms comment faire d'autres , je suis dsl ms bon ..ce qui est fait est fait ! ++

carpenter a écrit:
re ! exact ms il n' y avait que ça a faire , vous vous plaignez ms vous on vous l'a appris alors pk vous ne faites pas partagé vos connaissance j'avoue c'etait mesquin ms comment faire d'autres , je suis dsl ms bon ..ce qui est fait est fait ! ++

Déja, écrit correctement en français. :whistle:

Ensuite, la façon dont tu présentait ton problème (surtout le: ça fait 2 ans que mes parents n'ont pas touché le pc.), perso je trouve que ça fait un peu "faux problème". Et puis bon, ne sois pas agressif. :)

Et perso (encore, oui, oui :ouch: :paf: ) j'ai appris avec les ordis (il ya pas mal de temps déja), tout seul, sur le tas :super: ... Mais j'en ai provoqués des catastrophes! :ane:

oui voila t'a provoquer des catastrophes , mon pc faut pas que je le bousille
+

27 messages
ok