J'arrive plus a lire une video avec windows media player!

bonsoir a tous, je ne comprensds pas, je n’arrive plus a lire les bande annonces de film sur allociné…j’ai regardé mon parefeu tout semble normal
si qqun a une soluce, j’ai xp pro sp1, wmp 10 vla!! merci par avance

essai de réinstaller,dsl mais c’est tout ce que je peux te conseiller!

regade les associations des types de fichiers de wmp
tas peut etre un conflit entre tes lecteur media

j’ai réinstallé mais rien n’y fait, 'tu crois que cela peut être un conflit pourquoi pas… je vais essayer de trouver ca… je te tiens au jus… merci a vous deux

ben non!! rien n’y fait j’ai tout mis sur wmp10 et rien sur les autres quenenni…!! en fait, lorsque le player se connecte, il y a le message “connexion” et puis pret et plus rien!! on dirait qu’il ne télécharge pas la video en fait!!
si qqun a une soluce je suis preneur!!

personne!! snifff.!!

dsl,mais si ça peut te rassurer maintenant chez moi ça marche pas non plus,le site ne detecte pas mon lecteur (meme si WMP est tjr installé),mais bon il y a un truc que j’ai compris en info c’est que défois si un truc ne marche pas,ba il va marcher plus tard :slight_smile:
ex: mon “StyleXP” ne changeait jamais le thème au redemarrage–apres un problème de virus,tout marchait nicquel alors que j’ai rien touché a “styleXP” :slight_smile:
bonne chance!

ben disons que ca fait plusieurs jours donc je pense pas que ca revienne, a part si d’autre clubicien qu’allociné ne marche pas… merci qd même stranger

je suis allé sur un autre site effectivement on dirait qu’allocine il est impossible de lire une bande annonce

de rien!
t’as essayé de poster sur d’autres forums??sinon voila quelques liens:
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-1-0-0-0-0-0-0.htm

http://sur-la-toile.com/gotoSplatt_Forums.html
(fais une recherche sur ce forum,j’ai trouvé pas mal de soluces la ba)!

oui j’ai regardé un peu partout dans les autres forums pour voir s’il y avait une soluce…! j’ai fait qq manip, mais bon même stade pour le moment

oui ba la ça doit vraiment etre le problème sur le site,ta essayé sur d’autres sites qui font des aperçus avec WMP?

ouais j’ai aucun souci avec windows media sur d’autre site, la j’ai téléchargé real pour voir si ca marche il me sort une erreur de l’autre monde…je pense que j’ai un codec qui fou le mer…!!

Bref y a que sur le site de allociné qui marche pas… comprends pas…!!

hey salut enfait moi j ai le problem mes j arive a les lire avec le navigateur google chrome mes j’ai aucune idée pk sur mon navigateur windows internet explore sa marche pas sur google chrome sa marche