supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok

internet explorer - google et yahoo ... peux pas rechercher

Bonjour ...

Voila , j' ai crée une deuxieme session administrateur sous XP ....
Tout marche bien sauf internet explorer ..... mais il y a seulement google et yahoo ou rien ne marche . Je ne peux faire aucune recherche , alors que dans les autres sites je peux naviguer sans problemes et dans cette session .
J' ai mis tous les parametres de securité pareil que dans la premiere session .
Apparement , par securité je ne peux pas envoyer d' informations .
Plutot que de faire de nouveaux problemes en plus :pt1cable: , quelqu'un peut il m' aider surtout que ca doit etre une petite betise merci .
Petite precision , je suis en Nouvelle Calédonie , donc completement décalé pour les horaires ...

Merci d' avance

Peut être un problème de cookies ? Si tu les acceptes ça donne quoi ?

Ricricbe a écrit:
Peut être un problème de cookies ?  Si tu les acceptes ça donne quoi ?

J' ai deja essayé de passer AD Adware ..... sans resultats !
J' ai tout remis a zero .... toujours pareil !
Un vrai casse tête !!!

Voir profilContacter le membre
Bonjour,
Quand tu dis "tout remis à zéro" qu'entends-tu par là ? que tu as essayé de rétablir les paramètres par défaut d'IE ?
Dans IE--->menu Outils--->Options internet---->Onglet "avancé"--->Bouton "réinitialiser" ;)

Par ailleurs, as-tu essayé de mettre Google et Yahoo dans les sites de confiance ?

lsb a écrit:
Bonjour,
Quand tu dis "tout remis à zéro" qu'entends-tu par là ? que tu as essayé de rétablir les paramètres par défaut d'IE ?
Dans IE--->menu Outils--->Options internet---->Onglet "avancé"--->Bouton "réinitialiser"  ;)

Par ailleurs, as-tu essayé de mettre Google et Yahoo dans les sites de confiance ?

Désolé j' avais deja tout essayé .... j' ai refait tout ca quand même , j' ai fait retablir les parametres web , j' ai tout mis par defaut , j' ai meme effacé et refait la session ..... rien a faire , toujours le meme probleme .......
Seul google et Yahoo ne marchent pas .... même si je les mets en confiance avec tout les niveaux de securité au plus bas !
Ni recherche ni interactivité possible dans ces deux sites ....
Je sens que je vais aller a la plage au lieu de me prendre la tête ..... Ha ha ha !

Par contre quand je veux faire une recherche sur google , il me met ce message d' alerte : ( qui revient maintenant a chaque fois car j' ai dit de ne pas le cacher)

INTERNET EXPLORER

Lorsque vous envoyez des informations sur Internet, il est possible que d'autres personnes puissent y accéder .
Souhaitez-vous continuer. Oui Non

que je dise oui ou non ...... le message revient inlassablement .....

Voila ou j' en suis .... alors je dois naviguer d' une session a l' autre pour mes recherches .......

C' est peut etre le soleil de Calédonie qui a tapé trop fort sur le window a Bill Gates ...... Ha ha ha

A l' aide .... merci d' avance .

Par contre je viens de mettre la page MSN .fr et avec elle les recherches marchent ?????
A ne rien y comprendre ......

Voir profilContacter le membre
Ça sent le malware où le virus ton histoire, essayes un scan en ligne et un autre anti-malware - Spybot, par exemple.
Tu pourrais complèter par un scan avec Hijackthis et faire interpréter le log ICI

J' ai tout essayé ..... et ca ne marche toujours pas ! Apparement y' a rien d' anormal aux scans divers ....

Je crois que je vais formater la machine complete bientot car elle relentit un peu trop ..... ca resoudra aussi surement ce probleme definitivement !

Merci de votre aide

Tu dis que google ne fonctionne pas ->

tu peux essayer :

www.google.com

www.google.fr

www.google.be

pareil sur les 3 ??

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !