supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

installer +sieurs XP sur meme PC - pb lors de l'install du 2eme XP

Donc voila, j'ai 3 disques de 40 Go avec les partitions suivantes :
disque 0 : C (10Go), D (30)
disque 2 : E (10Go), F (30)
disque 1 : J (40Go)
Les disques 0 et 2 sont configures en dynamique (j'avais lu que c'etait necessaire pour installer plusieurs Xp et avoir le multiboot). Les disques 0 et 1 sont sur la meme nappe et le 2 sur l'autre nappe

J'ai donc le premier XP Pro SP2 qui est installe sur la partoche C.
Depuis Windows XP je lance "nouvelle installation" (pas de mise a jour) et je precise que je desire specifier le lecteur cible lors de l'installation (je souhaite le mettre sur le E).

Une fois que l'installeur son initialisation, Windows reboot et lance l'install classique. apres plusieurs pages, j'arrive sur la selection de la partition cible et la, il m'affiche les bonnes partitions pour les disques 0 et 1 mais pour le 2 il me montre qu'une seule partition (qu'il nomme E) dont la capacite est celle du disque (40 Go) et dont la partie libre correspond a l'espace dispo sur ma vraie partition E.
(+Exit ma partition F). Evidemment il refuse de s'installer sur cette partition et me demande de creer une nouvelle partition...

Je ne comprends pas...mes partoches sont correctes quand je retourne sous Windows XP...

Une idée? ..

(desole si le sujet a deja ete traite mais comme la recherche ne fonctionne pas en ce moment et que je n'est pas trouve de reponse dans les 10 permieres pages)

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !