Installation Windows plusieurs question

Voilè, c’est maintenant officiel j’ai ma nouvelle ordi, P5B, Intel Core 2 Duo, GeForce EN7900GT 512mo, 1 Go de RAM en Dual Channel, ect… Mais sa c’est ps l’important.

Bon j’ai donc pas fais installé Windows par le magasinn(premièrement parce que il avait un sureplus d’$ et parce que je voulais le faire moi-même question d’Expérience Wink ) bon je monte mon Pc tipe matérielle(—sms interdit— est bien fais ne vous inquiétez pas sa j’en suis 100% sur) maintenant vien le temps d’installer Windows Xp. Donc ouvre l’ordi mais le Cd dans le lecteur Dvd, mais le Cd de Windows, tout va correctement celon le tuto que j’ai pris, quand viens le temps d’appuyer sur une touche, la est le problème. c’est impossible… Donc c’est comme si le clavier ne fonctionne pas… pourtant j’ai fais exprèt j’ai mis le premier clavier un assez vieux qui ne viens aucun pilote avec. Je les tester sur cette ordinateur et il est fonctionelle. Donc je me demandais comment le faire fonctionner… J’aurais peut-être d’autre question par la suite.

Le clavier sur la prise mauve ! :wink: