Installation problem XP

bonjour;)
alors que je souhaitais formater mon PC j’ai ètè couper ans mon elant par un petite souci…
j’ai fais booter mon PC sur le lecteur ou ètè inserè mon CD d’XP familial et il m’affiche “appuyer sur ninporte quel touche pour demmarer sur le cd” ou quelque chose dans le genre.:@
Mais rien ne ce passe puis le petit temps s’ècoule et il m’affiche la apge de selection une façon de demarrage "dernière bonn config et autres…)
donc le clavier ne repond plus a partir du moment ou il fau appuyer sur une touche pour lancer le CD
que ce passe t-il ? oment puis-je regler ce problem ?
merci de vos reponse:)

personne n’a de solution ? :frowning:
sa fai plus de 4h que je galaire dessus j’ai chercher partout sur le net mais rien ne correspond a mon problem


peut être une solution pour qu'il boot automatiquement sue le cd sans que j'ai besoin d'appuyer sur les touches ?

Salut,
C’est un clavier USB ?
Amitiés
Janus

Bonsoir, dès que tu met ton disque pour réparer tes fautes, cd tu relances tu vois apparaite dans le haut
appuie si tu est un homme…AHAHAHAHA… bon tu appuis sur enter ok
il se lance laisse faire la taupe, il génère, il fait son boulot, mais ensuite il passe a :

  • dit, réponds tu veut le formater ou quoi ton disque ? AHAHAHAHA xcusemi, bon toi tu réponds, oui, tu appuies sur S
    puis tu choisit NTFS plus lent pourqu’il répare bien,

Je répètes relance ok avec ton cd a l’intérieur, tu appuies tu suit ce qu’il te dit, simple, un problème, je réponds,

Si c’est un clavier en USB comme te l’a demandé JANUS c’est normal qu’il ne fonctionne pas…

Essayes de te procurer un adaptateur PS-2 (si ta carte mère a un port PS-2 bien sur)…

tu utilise clavieé usb marche pas tu va outilis clavier normal