supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

5 messages
ok
 Sujet Fermé

install windows sur disque dur externe - est ce possible??

bonjour

je voudrais savoir si il est possible d'installer windows XP sur un disque dur externe USB2??

quelqu'un a deja essaye???

faut il d'abord effectuer l'install avec le disque dur en interne et apresle brancher dans le boitier externe???

normalement si je ne me trompe pas windows sur un disque dur externe usb2 devrait travailler plus rapidement qu'en IDE!!!!

merci

Non, ce n'est pas possible.

A moins que tu veuilles une version (très) limitée en fonctionnalité, dans ce cas regarde du côté BartPE CD et son installation sur disque. Mais si pour le dépannage, un CD est plus adapté et a plus de chance de fonctionner quelque soit la carte-mère.

le probleme est que le pc ne peut pas booter sur de l'usb(necessite pilotes). :'(
Essaye d'installer windows sur ide puis faire une deuxieme installation de win dows sur usb et regarde si tu peux passer d'un a l'autre(au demarrage,.....) :pt1cable: :pt1cable:

Et pour l'instant ide marche mieux car l'usb est trop influencé par la memoire(vitesse,quantité....)

tout est a prendre avec des pincettes :oui:

C'est ch##t la multiplication des topics pour un seul probleme

http://www.clubic.com/forum/windows-sur-di...ne-t313708.html

:sarcastic:

Et c'est interdit ! Puisque le multi-post est interdit par la charte !

Puisqu'il n'est pas fermé dans logiciel/Général, je le ferme ici.

:jap:

5 messages
ok