Impossible de supprimer fichier - extension bizarre

tous est dans le titres : impossible de supprimer fichier

le fichier s’appelle : «ê;à±d.▄rz
impossible de supprimer le dossier qui dans lequelle il se trouve apprament ya un bug dans le dosier et apres un scandisk je me suis retrouver avec se fichier bizarre impossible de le supprimer !!

j’ai fait la total pour le supprimer :
passant par le dos sans Explorer.exe lancé ou avec une disquette de demarrage win 98 !
j’ai essayer pleins de logiciel que j’ai trouver sur des forum mais rien ni fait !!!

Aider moi !!!!

Est ce que ton scandisk t’a signalé des secteurs déffectueux ? ce fichier est peut etre hébergé sur l’un d’entre eux… Au quel cas, je te conseil d’envisager l’achat d’un nouvel HD et de passer celui çi par un foramatage bas niveau…

Mais avant d’en arriver a des mesures aussi extremes, essais quand meme de passer par les verifications de routines (virus et autre cochoneries…)

pas de virus pas de spyware et pas de secteur defectueux !!!

prends copylock, cela te le supprimera

deja essayer mais cela ne marche pas !
mais je pense qu’il y a qu’en même des secteur defecteux sur le disque ca sens mauvais je vais trouver un logiciel pour scaner en pronfondeur !

Salut,

Si tu lances l’invites de commandes (Démarrer -> Exécuter -> cmd -> OK) et exécutes les commandes suivantes :

cd "chemin_complet_vers_le_dossier_contenant_le_fichier_à_supprimer"
dir /a /x

qu’est-ce que ça donne ?
[guillemets inclus pour la première commande]

Edit : remplace & quot; par " - bug du forum

ca me mets : chemin specifier introuvable !
mets j’ai a nouveau des fichier merfique suite a un probleme d’ecriture decaler sur le disque !
sur le DD je viens de passer un scan HD tune et il me trouve rien je vais refaire un CHkdsk pour voir !! mais ca sent le disque en fin de vie mais il a que 2 ans !! (seagate 80 Go)

Essaie un
chkdsk /r
sous la console de récup. Vérifie également les connectiques aux cas où. Ton DD a l’air de vouloir lâcher.

combien pèse ton fichier ?
avec copylock j’ai réussi à tout effacer, tu as tout essayer comme effacer le répertoire, fichiers …?

fightermad oui j’ai tous essayer ! le fichier pese 85 Mo c’est suite a un plantage que le fichier est apparue !

nglechau : je suis entrain de faire un chkdsk /r

Bonjour/Bonsoir, j’espère que tu vas bien.

As-tu réussi avec ton problème ?
Si oui, peux-tu me dire comment tu as fait s’il te plaît ? J’ai le même problème et c’est galère car il me faut ma clé USB vide absolument mais y’a ce fichier qui me pose problème.

Voilà, merci d’avance si tu as trouvé !

16 ans le sujet pour info… bonne chance pour avoir une réponse.