Impossible de démarrer XP > lsass.exe introuvable

Hier soir j’éteint le PC sans probleme, ce matin je l’alume et un CHKDSK ce lance…
Sa redémarre et apres le bootscreen de XP il y a un font noir avec un message disant que lsass.exe est introuvable… quans je clic sur OK sa redémarre et il y a le meme message…
Même chose en mode sans echec, et impossible de réinstallé windows par dessus, quand je boot sur le cd de xp il ne voit aucune partitons…
Je pourai faire un low format, mais le disque est remplie de données, je ne veux pas les perdres…
Ce sont 2 disque dur s-ata en raid-0, impossible de brancher sur un autre PC pour recup les données (il y en a trop a recup en plus).

Sur google, j’ai trouver plein d’autres personnes ayant ce problèmes, mais je n’ai trouvé aucune résolutions :confused:

Apparremment personne n’a la solution ici non plus :frowning:

http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/…php?storyid=244

comme beaucoup tu n’as pas bien compris mon pb, moi je n’ai pas de redemarrage a cause de lsass.exe, ça c’est sasser…
Moi mon PC ne peut pas démarrer dutout, il y a le bootscreen et dessuite apres a la place de la page bleu “Bienvenue” il y a une page noir avec ce msg d’erreur :


lsass.exe - Composant introuvable [x]
Cette application n’a pas pu démarrer car
[OK]

Quand je clic sur OK, sa redémarre et sa refait la meme chose…

j’ai reussi a reinstall xp par dessu :slight_smile: