supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

impossible de copie des fichier

lorsque je copie un fichie de mon lecteur dvd ou de mon graveur ers mon disque dur j ai un message d erreur qui dit "impossible de copie nomdufichier.jpg controle de redondance cyclique" ou quelqu chose du style comment regle se probleme s il vous plait

et si tu deplace directement de l'xplorateur cd via le bureau avec ta souris par ex? sans devoir copier ...

ca ne marche pas non plus

Salut,
souvent se sont les medias quisont en cause... mauvaise qualité..

killerkilait a écrit:
lorsque je copie un fichie de mon lecteur dvd ou de mon graveur ers mon disque dur j ai un message d erreur qui dit "impossible de copie nomdufichier.jpg controle de redondance cyclique" ou quelqu chose du style comment regle se probleme s il vous plait

C'est ton CD qui est mal gravé ou rayé.
Va voir ici le sujet a été traité et qques personnes proposes des solutions qui peuvent t'intêresser. http://www.commentcamarche.net/forum/affic...ndance-cyclique
En résumé ton image n'est pas récupérable car elle se trouve sur un secteur defectueux du CD. Tu peux à l'aide de certains logiciels recuperer certaines données. (ex: Unstoppable Copier pour des petits fichiers ou BadCopy Pro pour des gros fichiers )
Je n'ai pas testé donc si tu essayes les solutions proposées hésite pas à nous dire si ça a marché ,)
Prévoit tout de même de changer le CD en le regravant à partir du disque dur

merci a tous si ca marche je vous dirais quel solution a fonctionne

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !