supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok
 Sujet Fermé

Impossible d'installer Service Pack 2

Salut vous autres...

Bon voici mon probleme...

J'ai le PC a mon frere il m,a demander de le formater a cause qu'il avait trop de spyware et autre truc dedans.

Mais moi j'ai décidé de ne pas le formater mais plutot de le nettoyer alors j'ai utilisé ad-aware et spybot...jusque la tout étais ok...

ensuite je me suis dit qu'avant d'installer le service pack 2
que j'allais désinstaller tout ce qui étais suspect et tous lce qui était des mises a jours services pack 1 et correctif...

mais la je me rend compte que ce n'était pas une si bonne idée que ca finalement car je ne suis pas capable d'installer le service pack 2 ca me donne ce message...

Impossible d'installer le Service Pack 2
La clé de produit utilisé pour installer Microsoft Windows n'est peu etre pas valide...

Merci a vous tous pour vos suggestions...

C'est un original, ça version de xp?

je ne sais pas

A mon avis c'est une copie, c'est pour ça.
Tu peux oublier le sp2.

mais pourquoi alors il avait reussi a installer le service pack 1 et tous les correctifs que j'ai désinstallé ???

Car il a fait une chose que je ne peux pas dire ici, qui serait hors charte.

Charte que voici :
http://www.clubic.com/mon/charte-du-forum.php

Qui précise bien que tout ce qui est relatif au piratage est interdit. Dsl pour toi sirene3, tu sembles un peu perdu, mais c'est la meme chose pour tout le monde :jap:

closed

ps : tu as de toutes façons plutot interet à tout formater si tu veux que ton systeme soit stable vu l'état dans lequel il semble etre ;)

7 messages
ok