flechePublicité

6 messages
Filtrer ok

Impossible d'ouvrir session windows - ouvre puis ferme automatiquement la sess

XP home
P4

Bonjour a tous,

Voila j'ai un gros probleme... depuis le passage de Adaware (je ne sais pas si c'est en rapport mais je prfere le signaler) je n'arrive plus a ouvrir de session... en faite il n'y a qu'une seul session sur ce post donc avant le probleme windows ne me demandait pas de choisir un compte (ecran bleue de bienvenur avec la guitare etc.) et depuis le pb j'arrive a cette page de choix (un seul donc) mais quand je clic ... j'ai chargement de vos parametres perso.... et 3 seconde aprs dconexion .. et je reviens la page de bienvenue

J'ai trouv un sujet ici avec le meme genre de pb .. (remplacement du fichier userinit.exe) mais a ne marche toujours pas !
idem en mode sans echec !
Je voudrais viter au maximun de formater le pc
Merci pour votre aide !!!!! HELPPPPPP :??:

Ciboul21 a écrit:
XP home
P4

Bonjour a tous,

Voila j'ai un gros probleme... depuis le passage de Adaware (je ne sais pas si c'est en rapport mais je prfere le signaler) je n'arrive plus a ouvrir de session... en faite il n'y a qu'une seul session sur ce post donc avant le probleme windows ne me demandait pas de choisir un compte (ecran bleue de bienvenur avec la guitare etc.) et depuis le pb j'arrive a cette page de choix (un seul donc) mais quand je clic ... j'ai chargement de vos parametres perso.... et 3 seconde aprs dconexion .. et je reviens la page de bienvenue 

J'ai trouv un sujet ici avec le meme genre de pb .. (remplacement du fichier userinit.exe) mais a ne marche toujours pas !
idem en mode sans echec !
Je voudrais viter au maximun de formater le pc
Merci pour votre aide !!!!! HELPPPPPP  :??:

Bonjour,

As tu eu une demande d'activation de Windows au demarage il y a de ca 30 jours?
Si oui et que tu n'as pas activ Windows tu es bon pour tous rinstaller.

Sin non, tu n'a pas eu cette demande , dans ce cas et c'est encore sous reserve, tu peut rebooter par rapport ton CD de base fournis avec ton pc , et de faire rparer l'installation en cours.

J'ai eu ce probleme il y a quelque mois de cela avec un pc d'un client, qui lui avait une version frauduleuse et il a fallu refaire toute l'installation.

j'espere avoir repondu a ton probleme.

Merci pour ta rponse DEFI,

DEFI-PC a écrit:
Bonjour,

As tu eu une demande d'activation de Windows  au demarage il y a de ca 30 jours?
Si oui et que tu n'as pas activ Windows tu es bon pour tous rinstaller.
Non pas de message d'activation
Sin non, tu n'a pas eu cette demande , dans ce cas et c'est encore sous reserve, tu peut rebooter par rapport ton CD de base fournis avec ton pc , et de faire rparer l'installation en cours.
Ben c'est la premiere chose que j'ai voulu faire mais je ne sais pas pour quelle raison il ne me propose pas de rparer le systeme.... (XP home ?)
j'espere avoir repondu a ton probleme.
Ben non alors :'(

Vraiment personne pour m'aider ?

Voila ce que j'ai trouv.

Wsaupdater.exe est un logiciel espion qui remplace Userinit.exe par Wsaupdater.exe dans le Registre. Ad-Aware de Lavasoft supprime le fichier Wsaupdater.exe de votre ordinateur, mais il ne peut pas redonner la sous-cl de Registre la valeur Userinit.exe,. La sous-cl de registre modifie est
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon

Valeur : UserInit
Donnes : %Windir%\System32\Wsaupdater.exe

Remarque %windir% reprsente l'emplacement du dossier System32. Par exemple, si l'emplacement est C:\Windows\System32, les donnes doivent tre C:\Windows\System32\Wsaupdater.exe.

Les donnes doivent contenir Userinit.exe la place de Wsaupdater.exe. Dans l'exemple prcdent, les donnes doivent tre C:\Windows\System32\Userinit.exe,.

Remarque La virgule qui suit le chemin d'accs au fichier est obligatoire.
Retour au dbut
Rsolution
Utilisez la Console de rcupration pour copier Userinit.exe sous le nom Wsaupd...
Utilisez la Console de rcupration pour copier Userinit.exe sous le nom Wsaupdater.exe de faon restaurer les possibilits d'ouverture de session et vous permettre de corriger manuellement les donnes du Registre. Pour cela, procdez comme suit :
Retour au dbut
Utilisation de la Console de rcupration pour copier Userinit.exe sous le nom Wsaupdater.exe

1. l'invite de commandes de la Console de rcupration, tapez cd system32, puis appuyez sur ENTRE.
2. Tapez copy userinit.exe wsaupdater.exe, puis appuyez sur ENTRE.
3. Tapez exit, puis appuyez sur ENTRE.

Retour au dbut
Modification du Registre

1. Cliquez sur Dmarrer, puis sur Excuter, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
2. Dans l'diteur du Registre, dveloppez
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
.
3. Dans le volet droit, cliquez avec le bouton droit sur userinit, puis cliquez sur Modifier.
4. Remplacez wsaupdater.exe par userinit.exe, (n'oubliez pas la virgule finale), puis cliquez sur OK.
5. Redmarrez votre ordinateur.

Retour au dbut
Suppression du fichier Wsaupdater.exe

1. Ouvrez une session sur l'ordinateur avec un compte dot des autorisations de niveau administrateur.
2. Cliquez sur Dmarrer, sur Excuter, tapez %Windir%\system32, puis cliquez sur OK.
3. Cliquez avec le bouton droit sur wsaupdater.exe, cliquez sur Supprimer, puis cliquez sur OK.

Pour plus d'informations sur la Console de rcupration Windows, cliquez sur le numro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft.
314058 (http://support.microsoft.com/kb/314058/ ) Description de la console de rcupration Windows XP
Retour au dbut
Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x) produit(s) suivant(s):

* Microsoft Windows XP dition familiale
* Microsoft Windows XP Professional
* Microsoft Windows XP Media Center Edition
* Microsoft Windows XP Tablet PC Edition
* Microsoft Windows XP Service Pack 1
Edit le 26/03/2009 21:08

voici mon astuce seulement pour windows XP Pro qui as les SP(sevice Pack)
pour demarrer directement windows avec le compte utilisateur
clic droit sur poste de travail
choisir
Grer
ouvrire le +
utilisateur et groupes locaux
choisir
utilisateurs
clicquer a doit sur
ASPNET
choisir proprit
cocher la case
le compte est desactiver

POUR Windows Fammilialle
installer le programme Tweak UI distribuer par Microsoft et qui est gratuit
allez a longlet demarrage les option pour demarrer automatiquement avec le compte utilisateur

autre chose qui peut me dire si sur fammillialle
panneau de configuration
compte utilisateur
si le compte ASPNET est toujours la
avant ont pouvais clicquer droit dessus et le supprimer
sans que le ASPNET soie fucker
Edit le 26/03/2009 21:33

6 messages
Filtrer ok
Vous devez tre connect pour crire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité