Impossible d'ouvrir l'invité de commande - Tjrs BESOIN D'AIDE ! ! !

Il m’est impossible d’ouvrir l’invité de commande, est-ce que quelqu’un saurait de quoi ca vient??? :??:

certains vers empêchent l’ouverture de l’éditeur de registre, du gestionnaire des tâches, de msconfig etc . Possible aussi que ce soit pareil pour l’invite de commande ; voir l’autre post où j’ai mis une commande pour essayer de récupérer la fenetre Invite de commande.

Pour l’invite de commande, il existe aussi : command.com
A essayer

salut

tu peux toujours essaye d’ecraser ton cmd.exe par celui d’origine qui se trouve dans ton cd rom d’install :

tu ouvres le fichier CMD.EX_ qui se trouve sous le repertoire i386 de ton cd rom,

avec winzip ensuite extrait le fichier sur ton disque essaye sur c:\

vire les entrée du type CMD.EXE-045454545.pf dans le dossier c:\Windows\Prefetch

lance le cmd.exe que tu as extrait sur c:\

si il fonctionne correctement remplace le cmd.exe de c:\windows\system32 par celui ci et dis nous si ca marche …

++

impossible de trouver cmd.exe dans le cd???

Et comment j’ouvre le fichier CMD.EX ???

J’ai essayé ta technique mais en faisant copier/coller du fichier CMD.EX car j’ai telechargé winzip mais j’y comprend pas grand chose!
Mais rien à changé!

J’ai remarqué aussi que j’ai aucun fichier nommé “cmd” ni dans windows ni dans le system32 et ni dans prefetch!

What’s the problem???

C’est bon merci pour votre aide!

Je viens de régler le problème!!! :super:

Dernière question, comment fait-on pour fermer ce sujet?

good

ce sujet, tu laisses en l’état . Il reste tel quel .

Ce qui m’inquiète, c’est ton autre probleme ( dossier System32) où le dernier post parlait de CMD introuvable :
lorsque tu as tapé le post, il y avait plusieurs possibilités ( Cmd corrompu, chemin system32 introuvable etc ) , mais maintenant, c’est peut être réparé .

On continue sur l’autre probleme alors