supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Icône d'un utilisateur disparue du poste de travai - Solution pour faire réapparaître icône

Bonjour,

Quand j'ouvre le bureau il y a 4 prénoms d'utilisateurs, chacun est accolé à une icône. Ces quatres prénoms étaient en outre représentées dans le poste de travail, chacun par une icône ou dossier , classeur jaune.Il y avait en plus le " dossier partagé ". En tout il y avait donc 5 dossiers. Maintenant il n'en reste plus que 4. Mon dossier, ou classeur avec mon prénom a disparu certainement en raison d'une mauvaise manip. Avez-vous la solution pour recréer cette icône dans le poste de travail. Manip à effectuer.
Autre interrogation d'un débutant. Quand j'ouvre la fenêtre " propriété mes documents " (clic droit sur mes documents dans menu démarrer) l'onglet du dossier cible indique : C:\PROGRA\WANADOO\UTILISATEUR 1. Si je clique sur l'onglet " valeur par défaut " le chemin ci-dessus est remplacé par C:\Documents and Settings\Raoul\mes documents. Quelle différence y a-t-il si je conserve le chemin actuel ou si je demande d'appliquer le chemin par défaut Documents and Settings.
Est-ce ce chemin qui explique que je ne peux supprimer, dans " MES DOCUMENTS deux sous-dossiers l'un nommé " utilisateur " et l'autre nommé " Raoul " Je les supprime et quand j'ouvre une nouvelle fois " mes documents les deux sous-dossiers susvisés, réapparaissent. Je les ai supprimés plus de dix fois. Quand j'ouvre une nouvelle fois " MES DOCUMENTS " . Les deux sous-dossiers réapparaissent.D'avance merci pour votre aide ou vos explications.

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !