supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

[HELP] Récupération d'un gros fichier. - Fichier de 2.7Go sur partition NTFS

J'ai malheureusement éffacé un gros fichier, c'était une images Ghost en *.GHO qui faisait 2.7Go sur un disque dur secondaire (pas le disque système). En faite sûr de moi, j'essayai d'éffacé une ancienne image (qui en faite est celle que je veux maintenant récupéré :paf: ) et je n'y arrivais pas car un message d'erreur m'indiquais "Impossible de déplacer *.GHO: Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible." donc comme j'avais Unlocker installer sur mon pc, j'ai fais un clic droit sur le fichier et j'ai sélectionné unlocker qui m'a demandé quel action je voulai faire, j'ai demandé d'effacer, ce qu'il a fait...

Mais biensûr, quelque minute plus tard quand il a fallu que je récupère des fichier dans ma dernière image ghost j'ai constaté que c'était celle si que j'avai éffacé, et je souhaite now la récupéré.

Une très long hitoire, désolé, et j'espère trouvé de l'aide parmi vous.

Tu peux essayer les logiciels de récup : y en a plein, mais pour les gros fichiers, surtout si la partition est réécrite ensuite (partition système, celle qui héberge les dossiers temporaires/le fichier de pagination, etc.), la chance est très faible de les retrouver intacts.

ActiveUndelete
File-Saver
GetDataBack
GetDataBack for NTFS
MagicRecovery Pro
MediaRescue Pro
OODiskRecovery
PC Inspector File Recovery
Recover4AllPro
Restauration
Revival
Undelete NOW
Smart Data Recovery
etc. --> Google
http://www.clubic.com/logiciel-windows-149...de-gravure.html

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !