Help! comment ouvrir une session avec mot de passe documents & setti

bonjour,

voila j’avais 3 sessions sur mon pc qui tourne en xp home sp2. une de ses sessions avait un mot de passe.
ayant eu un gros pb (lordi ne demarrai plus ) j’ai dû réinstallé windows xp.

voila mon probleme :

je n’ai plus de session de demarrage comme auparavant (juste celle recréer par l’install)
mes sessions sont toujours dans documents and setting mais la session ou il y avait un mot de passe est inacessible.

j’ai des tas de choses dans ma session et j’aimerai les recuperé.

comment puis-je faire?

Connecte toi en Administrateur, je pense que tu auras accès à ces fichiers !!!

non sa ne marche pas. des que j’essai d’aller dans doc & setting et sur mon compte… erreur. impossible d’ouvrire.

puis-je recréer cette session d’une facon ou d’une autre et recupérer les données qui sont dedans.
(j’ai pas oublié le mot de passe je l’ai toujours mais comme j’essai d’y accédé depuis doc & setting sa marche pas)

Le problème c’est que je crois qu’une session “intelle” est identifier par son nom mais aussi et surtout par un numéro ID (une suite de chiffre à la “mort moi le noued”), don même si tu recrée une session “toto” (désolé pour l’exemple à deux balles) le nom sera le même, mais pas l’ID !
Qu’on me corrige si je ne dis que des anneries svp !!!

je viens d’appeler microsoft. il refuse de m’aider car mon windows xp n’est pas une version boite mais oem vendu avec l’ordi (merci microsoft) . ils m’ont réenvoyés chez l fabricant de la machine qui lui me dit qu’il n’est pas responssable et me propose un formatage (malin les gars comme ça je perd tout)

bref je suis allé sur la base de connaissance sur le site microsoft mais je trouve pas de soluce.

Je sais qu’avec xp pro, tu peux faire un reglage pour changer le proprietaire, le changement se fait dans panneau de configuration->performances et maintenances->outils d’administration->strategie de securite local, et la dans strategies local->atribution des droits d’utilisateur, double clic sur prendre possession des fichiers ou d’autres objets dans avané rechercher, tu fais double clic sur ton compte . tu met valider, tu fermes tout, tu clic droit sur le fichier auquel tu peux pas acceder, là tu vas dans securiter, avance, proprietere, et tu double clic sur le nom de ton compte, et normalement le tour est joué.

tout simplement ton compte ou tu veu recupere tes dosier tu va dedan tu va dans panneau de configuration ,compte dutilisateur tu cclik sur le compte ou tu veu recupere tes dossier tu fait changer mon type de compte tu le met en limite ensuite tu va dans ton otre session tu fer pareil met tu te met en administrateur pi la tu poura aceder on dosiier merci de me rep pr me dire koi

essaye de démarrer ton windows en mode sans échec tu devrait avoir accès a tous les comptes présent sur ton ordinateur

bonjour,

voilà j’ai une seule session “administrateur” et j’ai oublié le mot de passe.
comment puis-je faire ?
merci