GHOST - problème en tout genre

SAlut a tous

Avant, quand on acheté un ordi on avait un cd d’installation :super: (qui s’installe en plus d’1h), alors que maintenant on nous donne des ghost qui certes on des programme en plus (norton, gravure bidules et autres truc payant :heink: ) qui mettent un peu moin d’une demi heure a s’installé mais qui j’ai l’impression est moin stable :pt1cable: ( probleme avec la carte réseau …)

C’est pour ça que je n’achète plus de PC de marque … :neutre:

Surtout qu’ils ne fournissent plus le vrai CD de Windows … :frowning:

+2 admin je préfère monter mes machines moi même

:hello: [quote=""]
C’est pour ça que je n’achète plus de PC de marque …
[/quote]
Pareil :slight_smile:

Edit: +3 :wink:

Et quand on n’est pas capable de monter soi-même son pc… comme moi… :ane: vous préconisez quoi… :oui:

tu peux trouver le cd master qui t’obligeras a faire une activation en ligne et pour les tordue et pour les ingenieurqui voit le mal partout c’est gratuit et legal si tu as une licence.
:clap:

Avant tout salut et merci d’avoir répondu a mon sondage
Vous avez tous raisons le mieux est quand même de monter çà propre bécan, mais j’ai vu des caractéristiques pas mal sur mon acer amd *2 3800+ alors je me suis lancé ( :pfff: dans deux jours je réinstalle un VRAI system après 5 formatage…)

Maintenant je sais à quoi m’en tenir je le monterais moi même, de plus çà fais deux ans que je voulais monté mon propre ordi, (le vieux m’a servi a me faire la main et il marche mieux depuis) je suis heureux d’avoir enfin internet et j’espère grâce a vous communités informatiques pouvoir m’améliorer, prendre de l’expérience dans le domaine de l’informatique ( j’ai le temps, j’ai que 16 ans). a très bientôt. :clap: :hello:

a bientot

Au passage il existe tout un topic réalisé par Clubic, sur comment monté son pc :wink:

merci pour l’info, :super: