Gestion des utilisateurs qui a disparu

hello,

je suis perplexe là.

en allant dans la console de gestion de l’ordinateur (click droit sur le poste de travail => gerer) je viens de remarquer que la ligne “utiisateur et groupes locaux” est marqué d’une croix rouge. En le selectionnant j’ai un message qui me dit:

“Impossible d’accederà l’ordinateur machin. L’erreur est: Bibliotheque non inscite”

euh c’est quoi cette histoire… quelqu’un a-t’il deja eut ce genre de chose ?

:riva:

Une capture d’écran, stp.

Ton "pro" est devenu un "home" !

En fait je n’en sais rien… jamais vu… :neutre:

Salut le poilou,
Daprès ce que j’ai pu lire un peu a doite et a gauche, parait qu’il manque une dll voir plusieurs…

http://www.winerrors.com/admin/utilisateur…oque-12586.html
regarde ca peut être

Merci pour la reponse Koala. Malheureusement la commande echou: "module specifié introuvable"

:??:

EDIT: ça marche en donnant el chemin complet de la DLL, mais ça ne resoud pas le probleme :neutre:

petit sreenshot

http://img336.imageshack.us/img336/1926/gestionutilisateurs5bp.th.png

Essaie la procédure de réparation, place le cd d’XP dans le lecteur => redémarre, normalement tu devrais booter sur le cd dans ce cas (autrement change la procédure de démarrage dans le bios), ensuite tu choisi installation et seulement ensuite tu choisi de réparé le xp déjà installer…

Cela devrait pouvoir résoudre le problème :hello:

Tiens nous au courant :slight_smile:

Au cas où le fichier serait altéré, tente une restauration de l’original depuis ton CD grâce à l’invite de commandes :

expand -r X:\i386\ activeds.dl_ %SystemRoot%\system32

où X est la lettre de ton lecteur CD.

Tu as le dossier Documents and Settings sur une autre partition que Windows ?

va falloir que j’y songe :slight_smile:

Doc & Settings est sur la meme partition que windows.

la restauration depuis le CD de winXP n’a rien données :neutre:

:pfff: j’me demande d’où ça peut venir ça

C’est bizarre que tu devais préciser le chemin complet pour l’enregistrement de la dll si ton dossier des profils est sur la même partition que Windows, à moins que tu n’aies pas utilisé Démarrer -> Exécuter mais cmd.exe et que tu aies changé de chemin avant la regsvr32.

Poste un log HijackThis au cas où.

là je viens de remarquer que la gestion des utilisateurs via le panneau de configuration est bel et bien presente et utilisable

il n’y a que la console de gestion qui deconne … c’est bizarre cette affaire :heink:

ce qui est bizarre c’est que même pas en réparant avec le cd… strange

à vrai dire je n’ai pas encore essayer de reparer en bootant sur le CD :slight_smile:

Je pense que ca va être la soluce la plus rapide… enfin je pense…