quand je fais un clic droit sur le lecteur de cd, je clique sur propriétés, on peut voir l'espace occupé et l'espace libre du cd.AdminOfPlaygroup a écrit:
On ne formate que les CD-RW.
Qu'est-ce qui te fait dire que tu perds 75 Mio ?
Avec quel logiciel tu formate ?
c'est pas grave!clio a écrit:
Désolé,
Quel est ton logiciel de gravure ?
A+
au fait je pense que c'est HP veritas DLA (Drive Letter Access).drusso a écrit:
c'est pas grave!
je pense que c'est veritas, car quand je veux installer incd, une fenêtre me demande de désinstaller veritas avant.
et bien je te jure que je peux y arriver!! je l'ai fais des dizaines de fois, mais à chaque fois avec de l'espace bouffé (donc environ 75 mo) sur chaque cd.clio a écrit:
Cela me parait normal.
Chez moi aussi si je mets cd cdr dans le graveur et que je fais un double click dessus, j'ai une erreur puisqu'il est vierge.
Tu fais annuler.
Tu lances ton logiciel de gravure et essayes de graver une compil de ce que tu veux.
Ce que je ne comprends pas c'est que si tu formattes un cdr, comment veux tu mettre des données dessus apres.
merci de tes précieuses réponses, grâce à toi je vais arrêter de niquer de la place pour rien sur les cd.clio a écrit:
j'ai edite la reponse precedente.
Si tu fais tu copier/coller, c'est l'equivalent du "drag and drop".
Donc ton logiciel utilise un format special qui prend de la place sur ton cdr.
Pour avoir l'espace complet de ton cd utilise nero burning et surtout pas incd, tu auras un problème similaire.
A+
Sujets Similaires: 