Foutu erreur 16 bits

Vous avez sûrement tous eu cette erreure, mais comment faire pour que ça fonctionne alors ??

C’est un lien rapidshare, suffit de cliquer sur “free” en dessous.

Cliquez ici

Merci à vous pour vos réponses

Salut,

Pour réparer ce genre d’ennui :
voir la page Microsoft

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;305521
ou ( plus rapide:)
copier autoexec.nt de C:\WINDOWS\repair\ dans c:\windows\system32
puis clic droit sur le fichier et le mettre en lecture seule ( via les propriétés )

voilà

Pour la cause :

voir cet article sur Wind Update ( c’est un Spyware qui a pu etre téléchargé et installé involontairement)
http://www.bellamyjc.net/fr/windows2000.html#autoexecnt

je suis sous xp et quand je copie les 3 fichiers qui fo, je n’ai plus le message mais rien ne se lance non plus… Et quand je reboot, les fichiers s’éffacent automatiquement.

oui, bah j’ai l’impression que tu as récupéré ce *** spyware dont j’ai parlé.

Il faut regarder tout ça : le lien de JC Bellamy, et un passage anti-virus , anti-spyware etc
car tout ça n’est pas normal, bien entendu

Déclare la guerre à ce spy :wink:

j’ai passé spybot et m’a découvert certaine chose…

Mais le problème est tjrs le meme…

J’ai un fichier d’installation d’un jeu qui fait près de 700Mo (un .exe d’un jeu).

Maintenant, je n’ai plus le message mais rien ne se passe non plus… Quoi faire ??

merciiiiii

je ne sais pas pourquoi ça ne veut pas se lancer .

as-tu eu d’autres instructions sur le site de download plus précises quant au lancement ? est-ce un vrai setup ou au fichier zip autoextractable ?

Il ne faudrait pas non plus qu’il soit corrompu! ( ça fait lourd à retélécharger)

j’ai l’impression que c’est un zip-auto mais impossible de l’ouvrir avec winrar, il le prend comme un simple fichier .exe

ça ne serait pas une question d’installation limitée aux comptes possédant des droits administrateur , par hazard ?

en fait, j’ai une fetenetre Dos qui s’ouvre, qui reste durant 3 secondes, puis se ferme, puis, c’est tout…grrrr

Une fenetre qui se ferme seule, sans message d’erreur : je n’aime pas trop.
Ce sont souvent des vers ou virus qui sont à l’origine.

Ouvre une fenetre Invite de commande, sans rien faire de spécial, ou tape une ou 2 commandes: par exemple
CD \
DIR

et vois si cette fenetre reste ouverte . Si elle se ferme aussi, il y a un pb

j’avais aussi pensé que je n’aimais pas ça mais un vers qui fait ±700mo, ça le fait pas je pense…

j’ai testé et tout va bien sous dos. je ne sais vraiment plus quoi faire.

ok

je ne pensais pas au fait que ce soit le fichier de 700 Mo qui soit le ver bien sûr, mais un spy chargé précédemment “à l’insu de ton plein gré” et qui serait à l’affut de l’ouverture d’une fenetre Dos :smiley:

Bon, donc, ton Dos marche bien .
Est-ce que je peux le télécharger et l’essayer ce setup ? il y a une adresse sur un site ? ( si c’est du peer-to-peer, je ne prends pas )