Espace membre :
flechePublicité

6 messages
Filtrer ok

Forum Francophone Avast!

Slt,
j'aide Avast dans la traduction de ces produits, et je pense créer un forum Francophone d'Avast!!Avast étant Tchèque, leurs concepteurs parlent très peu Français! Mais je dois etre sur que il y a une réelle demande!D'où ma question:
Pensez-vous qu'un forum Francophone d'Avast! sois nécessaire?
J'attends vos réponses avec impatientes!
A+

<!--=299642,0,1][nom]italien a écrit-->
Slt,
j'aide Avast dans la traduction de [#e2001c]s[/#e2001c]es produits, et je pense créer un forum Francophone d'Avast!!Avast étant Tchèque, leurs concepteurs parlent très peu Français! Mais je dois [#e2001c]ê[/#e2001c]tre s[#e2001c]û[/#e2001c]r [#e2001c]qu'il [/#e2001c]y a une réelle demande! D'où ma question:
Pensez-vous qu'un forum Francophone d'Avast! soi[#e2001c]t[/#e2001c] nécessaire?
J'attends vos réponses avec impatien[#e2001c]c[/#e2001c]e[#e2001c]_[/#e2001c]!
A+

Et beh, la traduction promet !

bonsoir italien,

il y a certainement une réelle demande pour un forum AVAST en FRANCAIS. J'espère qu'un forum français arrivera vite .

merci, fais-moi signe

magali

Et même si peu de personnes répondent actuellement c'est qu'elles n'ont pas vu ton annonce qui n'est pas très claire. Mais ne t'inquiète pas, j'ai vu beaucoup de personnes chercher, comme moi, un forum français. Malheureusement les forums sont mal faits en français actuellement, réponses incompréhensibles.

Si vraiment tu veux le faire peu à peu tu auras des lecteurs et des questionneurs et tu seras certainement aidé dans tes traductions par Avast. Je sais que ça les arragerait d'avoir un bon forum français.

cordialement,
Magali

Sujet du 24 février 2005...
Modérateur Windows / Petites Annonces - Ventes et achats - OS alternatifs

Message supprimé le 18/03/2009 à 17:21 pour le motif suivant : Message obsolète.

6 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité