AdminOfPlaygroup a écrit:
On ne fait plus comme ça depuis 1999...
DOS ne gère que la FAT16, il est donc incapable de format de la FAT32 et encore moins de la NTFS.
Tous les OS récents, Windows 2000, Windows XP, Linux, te proposent de partitionner et de formatter avant de s'installer.
!
matoucalin42 a écrit:
Bon suis aller me promener dans le bios.
Lorsque je veux installer le cd par le bios IMPOSSIBLE
Lorsque je veux réparer windobe on me demande un mot de passe administrateur. Vu que je suis seul à me servir du pc je n'en ai jmais mis, oups, y'a problème alors là. Peut être que la personne qui m'a installé xp en a mis un qlq part mais où et surtout comment le retrouver?

A priori la machine qui heberge le forum est restée à l'heure d'été.
Je sais, c'était pour simplifier !antislash2003 a écrit:
"DOS ne gère que la FAT16, il est donc incapable de format de la FAT32 et encore moins de la NTFS"
Ce que tu dis n'est pas tout à fait juste. Win98SE et WinMe ont pour base le DOS 7.1. Lorsque tu demandes à WIN98SE ou Me de faire une disquette de boot DOS celle-ci gere FAT8 FAT16 et FAT32. Donc il est tout à fait possible de partitonner et de formatter un disque dur en FAT32 avec ces systemes.
A+

Pour le mot de pass, demande à la personne qui l'a installé c'est le seul moyen légal ...
janus2fr a écrit:
Salut,
C'est pas si simple.... pas mis de mot de passe sur le compte administrateur, tu ne peux pas accéder à la console, elle ne reconnait pas un mot de passe vide...
Amitiés
Janus
Le probleme est que parfois XP s'entête à en demander un ( suite à un pb de ruche SAM de registre, ou je ne sais quoi ) et alors là, c'est fichu
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware