supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Fichiers manquants lors de l'installation de W-xp - console de recuperation

Bonjour a tous!
Je rencontre actuellement un petit probleme lors de l'installation de windows xp pro,qui n'est pas vraiment une installation mais plutot une reparation car j'ai choisis de reparer sans supprimer mes fichiers.J'ai deja essaie plussieurs fois et avec plusieurs cd d'instllation differents(4 pour etre plus precis dont 2 sont des originaux) mais a chaque fois aux memes pourcentages il est impossible de copier une 20aine de fichiers.J'ai vu que l'on pouvais recuperer les dossiers(fichiers) (grace a la console de recuperation) necessaires au bon fonctionnement de windows mais malheuresement je n'y comprends pas grand chose.quelqu'un pourait-il m'aider s'il vous plait car je ne peux me permettre de perdre les fichiers de mon dd.
Merci d'avance!

Il est possible qu'il y ai des secteurs défecteux sur ton disque dur ... un petit formatage en règle serait peut être conseillé ....

Si tu as plusieurs partitions tu peux toujours installer xp sur une autre partition ... ;)

Ou essayer de récupérer tes données via un dd amovible +live cd genre knoppix ou bartPE ... :neutre:

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !