Espace membre :
flechePublicité

2 messages
Filtrer ok

Fermeture session inopinée

P2P, Emule
Suis sous XP ... cette nuit, alors que j'étais en réseau P2P, ma session s'est fermée. J'ai retrouvé mon pécé bien branché, mais exactement là où il faut rentrer son mot de passe pour ouvrir une session ( j'en ai qu'une ... de session )

Je venais juste de remplacer mon graveur de CD défectueux pour un graveur de DVD. Sinon ... RAS ... tout fonctionne. Ceci dit, seule bizarrerie, un fichier en téléchargement a disparu du masque "transfert" d'Emule, bien que présent (fichier .part) dans le dosser temp.

Avez vous une idée ?

Salut Monmirail ! Comment ça va ? Alors, voilà ; je pense que ce qui a pu arriver, c'est un super bug de WindowsXP. Et que se passe t-il quand il y a un super bug avec Windows ? Et ben, il reboot tout seul !!!

Plus sérieusement, et plus techniquement, ton PC a très bien pu avoir un problème du au système : Il y a donc une défaillance du système. Lorsqu'un tel problème arrive, Windows ordonne de redémarrer le PC. C'est pourquoi tu t'es retrouvé devant " l'ouverture d'une session ".

Pour ne plus avoir ce genre de problème, va dans le Panneau de configuration, puis clique sur Performances et système. Ensuite, clique sur Système et va dans l'onglet Avancé. Là, dans Démarrage et Récupération, clique sur Propriété. Dans Défaillance du système, décoche l'option Redémarrer automatiquement.

Voilà ! Normalement ça devrait aller.

Saloute !!!

2 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité