Retour au site
Connexion : S'inscrire

49 messages
Filtrer ok
surikat14 a écrit:
2 ou 3 ans !! ça fait bcp ça !! ça demande un bon entretien pour le garder bien aussi longtemps ou c'est normal ??

exactement : un bon entretien et bien savoir ce qu'on fait avec la machine . Je disais 2 ou 3 ans, mais je crois bien que ça fait plus . XP est en fait très stable . Un seul écran bleu je crois suite à une astuce à la c.. qui avait bousillé quelque chose , mais ce fut vite réparé.

Pour ton autre petit probleme de fenetre qui surgit ( encore une ) : aucune idée ; regarde quand même ce qui travaille à ce moment-là : de l'encodage vidéo peut-être , mais ne je pense pas que ce soit dû à une manip clavier sans le faire exprès . Non, vraiment pas d'idée la dessus.

Tu sais avec Alt-Impr Ecran on capture uniquement la fenêtre active au lieu de toutes les conversations MSN en bonus

Pour ta question :
http://www.google.com/search?client=opera&...=utf-8&oe=utf-8

mike27 a écrit:
exactement    : un bon entretien et  bien savoir ce qu'on fait avec la machine  .  Je disais 2 ou 3 ans, mais je crois bien que ça fait plus . XP  est en fait très stable . Un seul écran bleu je crois suite à une astuce à la c.. qui avait bousillé quelque chose , mais ce fut vite réparé.

Pour ton autre petit probleme de fenetre qui surgit ( encore une    ) : aucune idée ; regarde quand même ce qui travaille à ce moment-là : de l'encodage vidéo  peut-être , mais ne je pense pas que ce soit dû à une manip clavier sans le faire exprès . Non, vraiment pas d'idée la dessus.

Je ne fais pas d'encodage vidéo...

nglechau a écrit:
Tu sais avec Alt-Impr Ecran on capture uniquement la fenêtre active au lieu de toutes les conversations MSN en bonus

Pour ta question :

Merci pour l'info Nglechau, je savais pas ca
Ca m'evitera a chaque de coller dans paint et de racadrer la fenetre qui m'interresse...
Modérateur Petites Annonces - Ventes et achats

nglechau a écrit:

Pour ta question :

Bah maintenant je saurais !!

Sinon j'ai zappé que google était mon ami... je vais allé jeté un oeil !
Merci nglechaud

pitinonoz a écrit:
Merci pour l'info Nglechau, je savais pas ca 
Ca m'evitera a chaque de coller dans paint et de racadrer la fenetre qui m'interresse...

C'est bon a savoir ca )

merci Nglechau

tite question concernant le avi chunk viewer : ma ligne bleu et ma ligne rouge sont confondues, ça veut dire que c'est bon ??

on peut supposer que Oui, et que les Stream 0 et 1 sont identiques en terme de chunk ( au fait: chunk = bout, morceau ) . Mais de là à savoir à quoi ça correspond en 'vrai' et par qui c'est émis, et quels sont ces 2 streams ... je ne sais pas .

Tu n'aurais pas une Webcam ? ça pourrait être des mesures de streams vidéos en temps réels ?

mike27 a écrit:
on peut supposer que Oui, et que les Stream 0 et 1 sont identiques en terme de chunk ( au fait: chunk = bout, morceau ) . Mais de là à savoir à quoi ça correspond en 'vrai' et par qui c'est émis, et quels sont ces 2 streams ... je ne sais pas  .

Tu n'aurais pas une Webcam ? ça pourrait être des mesures de streams vidéos en  temps réels ?

J'ai une webcam mais qui passe les 95% du temps débranché et en l'occurence, là elle était débranché

|

49 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !