yaraff a écrit:
Bonjour
Je pense que c'est un probleme de mon Windows XP
quequ'un peut il m'orienter pour trouver une solution a ce probleme
j'ai installé EBP devis et facturation. Il est neuf, tout va bien. Mais lorsque je le lance et je cree un nouveau dossier société j'ai le message erreur suivant :
"Une erreur est survenue dans EBP Devis et Facturation Flash 2006
message : error creating object. Please verify the Microsoft Data Access Components 2.1 (or later) have been properly installed
class name : exception
HelpContext : 0"
Merci
yaraff a écrit:
Bonjour
Je pense que c'est un probleme de mon Windows XP
quequ'un peut il m'orienter pour trouver une solution a ce probleme
j'ai installé EBP devis et facturation. Il est neuf, tout va bien. Mais lorsque je le lance et je cree un nouveau dossier société j'ai le message erreur suivant :
"Une erreur est survenue dans EBP Devis et Facturation Flash 2006
message : error creating object. Please verify the Microsoft Data Access Components 2.1 (or later) have been properly installed
class name : exception
HelpContext : 0"
Merci
yaraff a écrit:
C'est bon c'est réglé :bounce:
c'etait bien un probleme sur windows XP home service pack2
J'ai mis du temps a avoir quelqu'un de compétent chez EBP, mais ils ont du monde...
j'etais censé trouver le rep Windows/servicepack2 (ou qqchose comme ca) mais rien.
Bref on m'a fait aller dans le rep Windows/inf
click droit sur le fichier mdac.inf >> installer
ca a marché a la 2eme ou 3eme tentative
j'etais censé avoir un autre message avec un "reg", mais rien...
j'ai qd meme lancé EBP apres ca et ca a marché...
je ne sais pas si ca peut vous eclairer, j'ai pas pigé mais l'essentiel c'est que je peux bosser.
Merci aux clubiciens
:love:
salut yaraff
voila je cherchais sur le net une info sur un message d erreur.et je suis tombe sur ton sujet avec ton logiciel,tu avais donc un probleme avec micrsoft data.
voila mon probleme est exactement le meme que le tiens j ai exactement le meme message d erreur. j ai lu par la suite que tu as reussi grace au sav a te depanner.
j aimerai savoir si tu pouvai m explique tes demarche pour ne plus avoir ce message d erreur.
merci en attendant ta reponse
pour info j ai contacter une dizaine de fois mon sav jamais ils on reussi a me depanner
flo