Erreur 0x0000000A

bonjour,

0X0000000A (0XF170E000, 0X00000002, 0X0000000, 0X804DAEF4), j’ai ce type d’erreur aléatoirement lorsque je veux gtaver et quelque soit le prog (nero, ones, droppix), comment fait-on pour repérer le prog ou le matériel qui est en cause ?

J’ai changé la ram et c’est pareil
merci

essais toujours de reinstaller ton graveur et de verifier si un frimware existe pour ce dernier…

tu peut aussi essayer en lançant le PC avec un minimum de tâches en arrière plan pour voir si l’erreur provien de l’une d’elles.

tu peut aussi essayer avec un autre graveur, si tu en as un sous la main.

merci pour ta réponse. J’ai le dernier firmware pour mon graveur, je pencherai plutot pour un prog, j’ai désactivé tous les prog en fond de tache et j’essaie de graver mais comme c’est une erreur aléatoire, ça risque de prendre du tps.

:hello: C’est peut etre bete, mais , desactive le “Service COM ISAPI de Gravage” , il rentre en conflit avec les autres logiciel de gravure :oui:

Demarrer/Parametres/Panneau de Configuration: Doble clic sur "outils d’administration/Services/ Service Com Isapi de Gravage Cliquer sur Desactiver
:wink:

c’est fait depuis longtemps paulposition, j’ai désactiver dvd43 qui tourné en fond de tache et pour le moment ça roule. J’espère que c’était ça.