Enlevé Windows Live Call Du Clic-Droite ?

Bien oui c’est encore moi avec mon clic-droite…

J’aimerai savoir comment enlevé Windows Live Call du clic-droite svp.

http://img38.imageshack.us/img38/7696/enlevwindowslivecallduc.gif

Merci d’avance pour toutes réponses constructives

les clees dans le registre sont la
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Discardable\PostSetup\ShellNew
windows live call
mais en la suppriment elle ce refait automatiquement
meme chose sur cette clé la
HKEY_USERS\S-1-5-21-583907252-1303643608-1417001333-1003\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Discardable\PostSetup\ShellNew
windows live call

messenger doit les protéger


certain logiciel comme tune up utilities te permait d'enlever cela et essaye en les suppriment les deux clées et redemarre ton pc jai juste essaye une clé a la fois

c’est un gag…mauvais :diable:

d’après moi, il se fout du monde boule-de-gomme :grrr:
après nous avoir cassé les burnes avec le “raccourci” du clic-droit
www.clubic.com…

je vois qu’il y est toujours dans sa capture d’écran, just’au-dessus, le “raccourci”

Donc il n’en a rien à péter et pose des questions juste pour faire perdre du temps
aux membres du forum.

puis un peu parano du clic droit, à mon avis…:whistle: :fou: :clap:
www.clubic.com…

Pour ma part, je ne m’investis plus.
Edité le 30/06/2009 à 13:28

Ok je vais essayé de cet cléfs de registre après avoir désinstallé messenger…

Pour tune up utilities il me fait des bugs, du genre il enlève du clic-droite crée un nouveau fichier text(.txt)…

Non Murmel, j’avais Windows Famillia et j’ai acheté Windows Pro cet fin de semaine, et il y avais cette merde de Windows Live et j’avais pas encore refais le shell32.dll au moment de ma capture d’écran…

Et pourquoi je ferais perdre du temps au gens??? et si je me foutrais vraiment des gens pourquoi j’aurrais proposer aux gens Replacer et un P’tit guide et tout et tout, voyon donc je crois que c’est clair.

Parano du clic- droite??? J’aime pas voir plein de merde dans mes tous menus, c’est tout, rien de plus à comprendre…
Edité le 30/06/2009 à 22:41

Vouais…

d’ailleurs, la solution que je t’avais donnée, je l’ai trouvé avec Google,
je ne l’ai pas inventée.:non:
Et tu sais combien de temps j’y ai passé ?
plus que tu ne le crois.
Et Clubic n’est pas le seul forum où je bûche un peu. :sarcastic:

Google est ton ami, faut juste taper les bons mots pour trouver une solution
On commence par rightclick, ça aide…:clap:

www.jfitz.com…

là je suis sympa avec toi, il faut que tu bosses un peu aussi.
Edité le 01/07/2009 à 07:36

Merci stephane_master, après avoir désinstallé messenger, et supprimé les 2 clés de registres que tu ma donné, mon problème est réglé :smiley:

eh? murmel, je suis pas si con, j’ai cherché sur google et tout ce qui sortais c’est comment désinstaller messenger live, rien pour enlever du clic-droite Windows Live Call, et ce après avoir fouillé plus de 50 pages de recherche, alor c’est pourquoi j’ai demandé pour un clé de registre… :nexath
Edité le 03/07/2009 à 05:20

au plaisir:super: