supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok
 Sujet Fermé

Emuler Mac OS X Tiger 10.4 sous Windows XP Pro ?

Bonjour,

je travail sous Windows XP Pro, mais j'utilise régulièrement des solutions de virtualisation (telle que Virtual PC 2007 ou VMWare) pour émuler d'autres systèmes d'exploitation. Ceci me permet de me passer de système multiboot et de travailler simultanément sur les 2 systèmes d'exploitation dans une même session.

Ma question est la suivante : je souhaiterai émuler Mac OS Tiger 10.4, connaissez-vous un logiciel du même acabit que Virtual PC 2007, capable de réaliser ceci sous Windows XP ? Dans l'attente, bon week-end. ;)

Attention : la licence de Mac OS interdit son installtion sur des machines autres que celles conçues par Apple ! Alors, même si j'ignore ce qu'il en est pour le cas d'une virtualisation, j'ai néanmoins de très forts doutes que ce soit tout aussi illégal... :arf:

Merci pour cette précision, je ne savais pas. Je reste tout même à l'écoute de vos réponses.

J'ai entendu parler de PearPC qui paraît être une bonne solution d'émulation.

Ca sert à émuler les vieux PowerPC, les G3 (les premiers iMac), et faire tourner les premières versions de MacOS X.

De toute façon, c'est illégal, donc on en reste là.

5 messages
ok