Dual Screen et fond d'écran

:stuck_out_tongue: all :smiley:

j utilise 2 ecrans cote a cote.

L’ecran de gauche est l ecran ‘normal’ du bureau de windows XP avec ses raccourcis et sa barre de tache … l’ecran de droite est un ecran vierge qui permet de voir des videos ou d ouvrir une fenetre quelconque sans avoir a masquer les raccourcis ou perdre de la place a cause de la barre de taches ( enfin bref je vais pas revenir sur l utilisation de 2 ecrans c est pas le sujet :smiley: ) …
La carte graphique est une Geforce 6800 et sa configuration pour les multi ecrans est en “Dualview” pour info :smiley:

Vous pouvez voir ici ce que ca donne

bon en fait la question que je me pose est est ce qu il est possible de mettre une image de fond d ecran differente sur chacun des ecrans ???

merci :smiley:

J’ai également le meme soucis que toi en ce qui concerne les fonds d’écran et je n’ai malheureusement pas encore trouvé de solution :’(

collé deux image cote a cote :spamafote:

oui si j etais en extension horizontale y aurait pas eu de probleme … mais la ca marche pas ce truc …

oui il existait un logiciel en anglais payant qui permet de gerer cela sous 2000
on pouvait meme etendre la barre des tache sur les eux ecrans
je l’utilisais sous 2000 mais l’auteur a tout arrete
et depuis il ne tourne plus sous xp :frowning:
je pense qu’un soft du meme genre doit bien exister pour xp
oriente tes recherches sur les site americain c’est la que j’avais trouve le logiciel

Hardmon ne permet pas ça ?

je ne connais pas Hardmon mais je vais tester ca merci :oui:

sdjinn -> pas besoin de logiciel pour faire ca il faut juste configurer l ecran en extension horinzontale a la place de dualwiew dans les drivers …

Ya ultramon qui fait ca tres bien et plein de truc pour le dual screen :oui: (moi je ne m’en passe plus)

Sinon y a plus simple et gratuit!

Wall1 collé au Wall2 (sous photoshop par exemple), le metre comme arriere plan et metre “mosaique”!! :wink:

Edit: attention que les wall doivent etre a la bonne taille des résolution des ecran et au bon emplacement!

le wallpaper 1 collé au wallpaper 2 ca ne marche pas [:xavx] :smiley:

j ai toujours le wallpaper de gauche sur les 2 ecrans et celui de droite est hors ecran

je regarde ultramon :smiley:

Tu met bien en mosaique et non centré ou etiré? les wall sont a la bonne place et bonne taille?

Comprends pas pourquoi ca marcherais pas :slight_smile:

tout simplement parce qu il prend le meme wallpaper pour chaque ecran et qu il les cale a partir du bord gauche :smiley:

Toutes mes excuses, j’étais bien fatigué ce matin à 00H43…

Je voulais parler de Ultramon, et non de Hardmon qui est un démon UNIX… Désolé pour l’erreur.

Pas normal du tout en mode mosaique :non:

Si tu positione bien tes wall a la bonne taille dans ton image de fin et que tu met mosaique y a AUCUNE raison que ca fonctionne pas :smiley:

oui mais ce qui est bien sous XP c est qu il n y a pas besoin de raison pour que ca ne marche pas [:delphes]

de plus mes 2 ecrans sont en 1280*1024 ( ils sont identiques , c est 2 mitsubishi pro 930 SB ) et j ai deja essayé de coller 2 images ensembles … meme en mosaique a chaque fois il ne me prend que l image de gauche ( ce qui est normal compte tenu du fait qu il fait la mosaique par ecran et non pour l ensemble d ecran :smiley: )

ah je me disais aussi que google me saoulait avec des hardmon daemon :smiley:

Attends, tu es en quel mode?

Tu es bien en Double Affichage (Duealview) ? et non Clone?

Et ton ecran secondaire se trouve ou par rapport a ton ecran principal?

je suis bien en dual view et pas en clone :smiley:

j ai l ecran principal qui a la barre des taches a gauche et l ecran secondaire a droite qui est vide :d

Panneau de config/gestionnaire de bureau Nvidia/cocher activer le gestionnaire de bureau nView/bureaux/propriété/autoriser plusieurs papiers peint par moniteur :slight_smile:
ps: faut creer un profil au prealable afin que les paramettres soient sauvegardés au prochain redemarrage de la machine …bye

ah ca marche :smiley:

merci [:love]