supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

4 messages
ok

disque dure - 2 disque dure

bonjours a tous.je vais m'acheter un disque dure en Serial ATA II pour remplacer celui qui fonctionne en IDE.je voudrais savoir si je doit fair des sauvgardes avant ou si je pourai conecter les deux disque dure en meme temps pour recuperer mes fichier??A savoir que windows XP sera installer sur le Serial ATA II.
merci d'avance.

Ben pour commencer: des sauvegardes ce n'est jamais inutil ;). Il vaut mieux faire des sauvegardes pour rien que pas de sauvergarde et tout perdre suite à une erreur de manip.

Simple question: tu va reinstaller windows sur le nouveau ?

Si oui alors c'est simple: tu branche le nouveau, tu debranche l'ancien. Tu installe windows.. une fois cela fini tu rebranches l'ancien et tu recupere les fichiers present dessus puis tu peux virer l'ancien windows ;)

Le_poilu a écrit:
Ben pour commencer: des sauvegardes ce n'est jamais inutil ;). Il vaut mieux faire des sauvegardes pour rien que pas de sauvergarde et tout perdre suite à une erreur de manip.

Simple question: tu va reinstaller windows sur le nouveau ?

Si oui alors c'est simple: tu branche le nouveau, tu debranche l'ancien. Tu installe windows.. une fois cela fini tu rebranches l'ancien et tu recupere les fichiers present dessus puis tu peux virer l'ancien windows ;)

Oui je vais installer Windows sur le nouveau.

Merci de ton aide .

++

J'aurais fais le contraire, surtout pour un débutant !

J'aurais laisser Windows et tous les programmes sur le vieux disque dur, et j'aurais brancher le disque dur SATA en stockage.

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !