lebouquiniste a écrit:
Whisky :o
lebouquiniste a écrit:
Spa belge :miam:²
tonino ciao a tutti! a écrit:
Tu a entièrement le droit de ne pas aimer le pingouin,mais pas de me manquer gratuitement de respect.;)
paulposition a écrit:lebouquiniste a écrit:
Spa belge :miam:²
Les Belges, ça est la bière, une fois ^ ^) :o)
le pingouin cay bon en brochette :miam:tonino ciao a tutti! a écrit:
Tu a entièrement le droit de ne pas aimer le pingouin,mais pas de me manquer gratuitement de respect.;)
C'est adminofplaygroup qui m'a invité a lui répondre ici.Si je suis en décalage par apport au ton du topic,veuillez m'en excuser mais je me suis fait censurer une réponse qui ne me semblait pourtant pas hors sujet,ni offensante...
C'est dommage qu'il soit partis livrer son imprimante.
Tiens,une belle videos sur la defense de nos amis les pingouins
www.youtube.com...
Ah moi c'est plutôt rosé,surtout en été!pitinonoz a écrit:
Enfin bon, un petit coup de bourbon, whiskey, whisky, bière une fois, pingouin et hop on oubli :D
J'ai dit que vista était une catastrophe et que beaucoup d'informaticiens regrettait l'abandon de xp.
Ah moi c'est plutôt rosé,surtout en été!pitinonoz a écrit:
Enfin bon, un petit coup de bourbon, whiskey, whisky, bière une fois, pingouin et hop on oubli :D
Tout de suite les grands mots ...tonino ciao a tutti! a écrit:
C'est adminofplaygroup qui m'a invité a lui répondre ici.Si je suis en décalage par apport au ton du topic,veuillez m'en excuser mais je me suis fait censurer une réponse qui ne me semblait pourtant pas hors sujet,ni offensante...
C'est dommage qu'il soit partis livrer son imprimante.
Tiens,une belle videos sur la defense de nos amis les pingouins
www.youtube.com...
Oui, enfin avec des messages comme tu en postes, on comprend tout de suite que tu n'es pas du tout objectif.tonino ciao a tutti! a écrit:
Quand je pense que vista,ma grande passion du moment,empêche toute réduction de plus de 50% de la taille total du disque dur...
;)