supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

lebouquiniste a écrit:
Whisky :o

Wiskey: IRLANDAIS , :miam::miam::miam:

Whisky
:ÉCOSSAIS , :miam::miam:

Bourbon
: AMÉRICAIN , :miam::miam:

;)

Spa belge :miam:²

Tu a entièrement le droit de ne pas aimer le pingouin,mais pas de me manquer gratuitement de respect.;)

lebouquiniste a écrit:

Les Belges, ça est la bière, une fois ^ ^) :o)

tonino ciao a tutti! a écrit:
Tu a entièrement le droit de ne pas aimer le pingouin,mais pas de me manquer gratuitement de respect.;)

Heuu, plus sérieusement, Linux j'utilise et je connais. Perso je plaisantais, c'est pas un topic sérieux ici , où d'ailleurs tu viens y troller . Après si toi t'as pas d'humour , retourne à coté et restes y ;)

:hello:

paulposition a écrit:
lebouquiniste a écrit:

Les Belges, ça est la bière, une fois ^ ^) :o)

Puis y'a pas de pingouins non plus :paf:

le pingouin cay bon en brochette :miam:

sinon je suis aussi un peu sous linux chez moi :oui:

C'est adminofplaygroup qui m'a invité a lui répondre ici.Si je suis en décalage par apport au ton du topic,veuillez m'en excuser mais je me suis fait censurer une réponse qui ne me semblait pourtant pas hors sujet,ni offensante...
C'est dommage qu'il soit partis livrer son imprimante.
Tiens,une belle videos sur la defense de nos amis les pingouins
www.youtube.com...

C'est adminofplaygroup qui m'a invité a lui répondre ici.Si je suis en décalage par apport au ton du topic,veuillez m'en excuser mais je me suis fait censurer une réponse qui ne me semblait pourtant pas hors sujet,ni offensante...
www.youtube.com...

"Windows Vista c'est de @!#$?* :MDR:MDR" c'était, à peu près, ta réponse... c'est sur qu'il n'y à rien d'offensant la dedans :sarcastic:

Enfin bon, un petit coup de bourbon, whiskey, whisky, bière une fois, pingouin et hop on oubli :D

J'ai dit que vista était une catastrophe et que beaucoup d'informaticiens regrettait l'abandon de xp.
pitinonoz a écrit:

Enfin bon, un petit coup de bourbon, whiskey, whisky, bière une fois, pingouin et hop on oubli :D
Ah moi c'est plutôt rosé,surtout en été!

Ouais aussi, un bon petit rosé, bien frais sur la terrasse :miam: enfin quand il fait beau hein :paf:

wow ca floode ici pour le moment :lol:

:hello: sa devient gris aussi pas encore de pluie mais sûrement de l'orage ce soir trop lourd mais bon faut bien remplir les verres de

pastis au sud avec de l'eau du nord :MDR

justinne henin arrete tout!!!

J'ai dit que vista était une catastrophe et que beaucoup d'informaticiens regrettait l'abandon de xp.
pitinonoz a écrit:

Ah moi c'est plutôt rosé,surtout en été!

voila pour le pingouin www.mefeedia.com... :pt1cable:

:hello:

www.youtube.com...
Tout de suite les grands mots ...

:hello: Bonsoir ici !!

Je passe en coup de vent vous dire bonne nuit :sleep:

Après un bon entraînement de tennis et un petit apéro de fin d'année, il est temps pour moi d'aller me coucher (et ça rime :D).

tonino ciao a tutti!, tu mériterais que je te censure pour te bon et que je te bannisse froidement, je t'ai pas invité pour que tu craches sur Vista (ta passion du moment), mais pour que tu parles de ta distribution de Linux. Tu n'as fais que répéter ce qu'il y a d'écrit sur le site...

Accessoirement, la majorité des informaticiens que je connais ne regrette pas l'abandon de XP.
La majorité des utilisateurs mécontent de Vista sont ceux qui ont acheté des PC de marque et qui sont mécontent de la "préinstallation" (à commencer par Acer et PB). Ils sont trop peu qualifiés pour comprendre la différence, et visiblement tu fais partie de cette "masse".

Effectivement, si tu ne sais pas lire, je comprends mieux pourquoi tu n'arrives pas à te servir de Windows... :neutre:
D'ailleurs j'ai parlé de 3 imprimantes et pas d'une seule... ce qui confirme. :D
Accessoirement, _Ric_ a quand même 2 smileys : tu n'as pas compris que c'était de l'humour ?

Tu es un vrai troll, un dur de dur... ce n'est pas bon pour l'image de GNU/Linux ! :paf:
(PS : ne pas me chercher quand j'ai 5 heures de route (de montagne) dans les pattes)
Edité le 15/05/2008 à 01:50

Zieuter :
www.clubic.com...

Windows gère mieux la ext2 que GNU/Linux (via un pilote non intégré, certes) ! :mdr

Et apres c'est moi le trolleur...
Perso,mes partitions sont en ext3,et ca roule impec'
Quand je pense que vista,ma grande passion du moment,empêche toute réduction de plus de 50% de la taille total du disque dur...

;)

Quand je pense que vista,ma grande passion du moment,empêche toute réduction de plus de 50% de la taille total du disque dur...

;)
Oui, enfin avec des messages comme tu en postes, on comprend tout de suite que tu n'es pas du tout objectif.

Le coup de Microsoft qui n'a rien sorti de potable depuis Windows 2000 c'est à mourir de rire.

Si tu veux, je peux t'en raconter de bonnes sur linux et pas forcément des trolls sans fondement ...

Enfin, j'arrête là, visiblement, tu as raison et Linux est le seul OS valable, comme ça c'est reglé. :jap:

Vous devez être connecté pour écrire un message !