Désactiver définitivement le service pack 2

:stuck_out_tongue: tout le monde, voilà j’ai un problème de conflit entre le SP2 et norton firewall.
vu l’efficacité de bloquer les pubs sur le net du SP2, j’utilises norton firewall (plus efficace) mais voilà ce dernier rentre en conflit avec le sp2, ce qui a pour conséquence de me bloquer la connexion internet et me vois obliger de désactiver norton pour y aller. (du jamais vu)
même en désactivant le sp2, il fout sont bordel et le problème c’est que j’utilises des applications nécéssitant ce dernier.
ce que je souhaiterais faire, c’est de garder les avantages du sp2 à faire fonctionner mes applications et supprimer via le regedit de la base de registre la ou les commandes qui servent a la protection de windows. (dont je ne me serts pas puisque j’ai norton)
est-ce que c’est possible à faire?
merci d’avance :jap: de votre aides parce-que là, je suis vraiment bloquer.

Le pare-feu du SP2 est très bien.

ben en fait il me bloque tout, sauf les pubs et mon but c’est de bloquer les pubs, pourtant il est a jour

il est tres bien, c’est un grand mot

Elcos, si tu desacive le firewall wia les services ?

c’est a dire par les services?
moi je le fait par le panneau de configuration :slight_smile:

En même temps, le but d’un Firewall, à la base, n’est pas de bloquer les pubs, ça sert à filtrer les données passant sur un réseau :slight_smile:
Sinon, avoir deux Firewalls n’est pas très utile, il suffit de bien en configurer un.

Pour désactiver le Firewall du SP2 : Panneau de configuration/Pare-feu Windows/Désactiver.

Si tu ne te serts pas du partage de connexion internet, tu peux même désactiver le Service associé avec “services.msc” (démarrer/executer/services.msc)

ok merci j’essayes ça pour voir :slight_smile:

j’ai désactiver les services de MAJ auto et le firewall et quand je veux faire les MAJ de norton, voila ce qui me dit
http://img227.echo.cx/my.php?image=sanstitre9vf.png

aidez moi j’en peut plus y me rends fou ça marchait avant et du jour au lendemain plus rien :frowning:

tu utilise nav ou pas, je serais toi je mettrais un autre firewall que norton, install plutot pc cilin il est parfaitement compatible avec le sp2

pourquoi pas pc cilin oui, mais je sais pas quelle est la derniere version (v 12.0) et existe il en shareware pour tester, moi j’ai pas trouver.
merci :jap:

sur le site de trend micro là http://www.trend.com

merci je vais le tester pour voir :wink:

mouai, pour le blocage de securiter y sait pas trop y faire quand même j’ai fait MAJ (la seule qu’on peut faire en demo) et les popup sont toujour la :frowning:

as tu activé le blocage de popup dans ie
http://c.cotton.free.fr/antipopup.JPG

non j’utilise firefox, mais un parefeu doit automatiquement les bloquer

tu utilise koi comme firewall

ben jusqu’a présent j’utilisais norton mais vu qu’il y a confli j’ai eesayait pc sillin mais bizarement il me bloques pas les popups (les pubs) alors j’ai installer provisoirement kerio :slight_smile:

c’est plus simple de désactiver le firewal d’xp comme ca celui de norton le remplacera

Tu as activer le blocage des popups dans FireFox (Options, Fonctionalités Web, Bloquer les fenêtres popup) ?

Comme dis plus haut, le but d’un firewall à la base n’est pas de bloquer les pubs.

cette fonction est bien activer mais ne sert pas a grand chose, en fait quand j’utilisais norton, les pages web etaient propre, et justement une des fontionalite d’un firewall est de bloquer tout les indesirables (pub compris)