supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok

Déplacer le fenêtre d'ouverture de session - ou la fenêtre de verrouillage

Bonjour les amis :hello:

J'ai une petite question et je trouve pas de réponse sur la toile (je crois avoir déja posté sur ce forum).

En fait, lorsque l'on verrouille sa session, une fenêtre s'affiche au milieu de l'écran avec inscrit "Ordinateur verrouillé", et où il faut faire Ctrl + Alt + Suppr et se relogguer pour revenir sur sa session.

Ma question est: Comment faire pour qu'automatiquement, cette fenêtre soit en haut à gauche (ou ailleurs) au lieu d'être en plein milieu de l'ecran ?

En fait, je cherche la clé de base de registre permettant l'affichage de cette fenêtre sur un point précis de l'écran.

Merci au(x) génie(s) qui trouve(nt) solution à ma requête :jap:

++
@choum
 
 
@choum a écrit:
En fait, je cherche la clé de base de registre permettant l'affichage de cette fenêtre sur un point précis de l'écran.

A titre d'info, tout n'est pas dans le registre. Il y a des choses, entre autres, codées dur dans le code des programmes.

Cela dit, je n'ai pas de réponse à ta question. Ca ne m'intéresse pas à m'aventurer dans ce genre de problème mais je l'ai dit juste pour que tu ne vises pas une seule cible qui n'est pas forcément la bonne :D
 
 
oui je pense bien que tout n'est pas dans la bdr

merci qd mm
 
 
Je cherche aussi comment le faire mais j'ai pas trouvé ... :)

Si tu trouve la solution fait moi signe .. :)
 
 
arf

je n'ai jamais trouvé de solution
 
 
 
5 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com