Démarrer une session automatiquement...?

Petit question concernant Windows Xp, Mon frère vient souvent “gratter” sur mon pc, et par reflexe, ferme ma session ou redemarre le pc, en fermant toutes mes applications qui sont lancées sous celle-ci.

Je cherche donc un programme, qui pourra ouvrir ma session de façon automatique, sans même que j’y tape mon mot de passe, c’est à dire dès l’écran logon.

Est-ce possible? est-ce geré en Natif?

Aussi, est-il possible de lui interdire AltCtrlSuppr?

Et pour clore, le logiciel PITRE, existe t-il pour windows Xp? [:abcdefghijmnffdfdfdfd]

commence par faire de ton frère un utlisateur limité, et dans les stratégie système interdit le redémarrage de la machine pour son compte utilisateur

Je peux pas faire de lui un utilisateur limité, il lance des jeux sous sa session :confused:

Up! Comment demarrer ma session toute seule, une idée? [:yeoh]

bonjour,

P.I.T.R.E existe toujours, mais c’est un 95/98/ME
(dans les avis utilisateurs, un avis signalant qu’il fonctionne ‘si’ on a installé XP sur W98 ( ou ME) )
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10347-p-i-t-r-e.html

Pour la question:
Je cherche donc un programme, qui pourra ouvrir ma session de façon automatique, sans même que j’y tape mon mot de passe, c’est à dire dès l’écran logon.
-> consulter http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#51

Pour interdire l’appel du Gestionnaire de taches via les touches CTRL +ALT +SUPP
-> démarrer / executer / taper
gpedit.msc ( dispo sous XP Pro seulement)
dérouler Configuration utilisateur , modèles d’administration, systeme, options ctrl+alt+supp

Pour interdire ctrl +alt +supp que dans sa session : je ne sais pas faire

voilà . c’est bien les frangins mais parfois … :smiley:

Si je fais comme tu l’indiques, windows va s’ouvrir tout seul sur ma session, encore pire quoi en sorte, moi je veux arriver au logon, et que déjà, à cette étape, ma session s’y ouvre en furtif si tu preferes.

[:yeoh]

je n’avais pas compris cela ( faut dire que ce n’est pas courant)

tu voudrais par exemple que si Utilisateur1 ( frangin) ouvre une session à l’ecran de logon , XP ouvre discrètement Utilisateur2 ( toi) ?
-> je doute que cela soit possible et je n’ai jamais rien lu la-dessus [:aelroth_aix]

:confused: mince …