Espace membre :
flechePublicité

14 messages
Filtrer ok

Démarrer Sans Session (XP Home)

Alors voilà...

Hier, en démarrant mon pc, Windows démarre et... Je dois cliquer sur l'icone de ma session (il n'y en a qu'une) pour continuer...

Hors avant ça démarrait tout seul j'avais tt de suite mon bureau...

Comment je fais pour remettre comme avant ? c'est a dire ne pas devoir cliquer sur l'icone de ma session ?

(suis-je clair ?)

Merci

<!--=296245,0,1][nom]bskickfliper a écrit-->
Alors voilà...

Hier, en démarrant mon pc, Windows démarre et... Je dois cliquer sur l'icone de ma session (il n'y en a qu'une) pour continuer...

Hors avant ça démarrait tout seul j'avais tt de suite mon bureau...

Comment je fais pour remettre comme avant ? c'est a dire ne pas devoir cliquer sur l'icone de ma session ?

(suis-je clair ?)

Merci

slt! regarde dans panneau de configuration=> comptes utilisateur, et tu regarde si la 2ème session est désactivé, si elle est activé, tu le désactive.

Jawohl !

En effet... En fait une session s'était créée toute seule... ASP.NET MACHINE A... Encore une grosse c****rie...

Enfin soit merci Bilifly

<!--=296248,0,3][nom]bskickfliper a écrit-->
Jawohl !

En effet... En fait une session s'était créée toute seule... ASP.NET MACHINE A... Encore une grosse c****rie...

Enfin soit merci Bilifly

de rien @+

Salut ^^
Moi aussi j'ai me même problème que bskickfliper.
Bilifly quand tu dis qu'il faut la "désactiver", c'est la supprimer ? car moi je n'ai pas d'option "désactiver".
Une petite capture d'écran : www.monsterup.com...
Edité le 04/06/2008 à 13:42

Le sujet date d'il y a 3 ans...

Néanmoins, je pense plutôt qu'il suggère de taper cette commande dans l'Invite de commandes (dans les Accessoires) :

"net user NomDuCompte /active:no"

et de valider par la touche "Entrée".

Moi qui pensais me débrouiller en informatique je comprends jamais rien à l'invite des commandes et à exécuter.
Merci beaucoup c'est cool

Ba voila le problème recommence alors que j'ai bien fait tout ce que tu as dit

Alors, si ça ne suffit pas, voici la procédure pour forcer le chargement d'un compte au démarrage :

Démarrer > Exécuter... > taper "control userpasswords2" et valider > cliquer sur le nom du compte désiré dans la liste et décocher la case "Les utilisateurs doivent..." > OK > (entrer 2 fois le mot de passe du compte s'il existe et cliquer sur) OK 2 fois > C'est fait !

Ouais ! tu est trop fort

ça remarche plus ...
Pourtant j'ai supprimé le compte : ASP.NET MACHINE A... et j'ai décoché la case "Les utilisateurs doivent..."
Autrement c'est pas grave mais si tu as une autre solution elle est bienvenue

Voila une photo : www.monsterup.com...
Edité le 07/06/2008 à 20:58

Personne ???

Maintenant mon ordinateur affiche pendant un quart de seconde ça www.monsterup.com... puis après reste bloquer la dessus
J'ai réussi à démarrer l'ordinateur en cliquant très rapidement sur "ok" mais ce n'est pas facile et pratique.
Si quelqu'un sait svp comment au moins comment remettre comme avant svp
Edité le 09/06/2008 à 22:24

C'est bon ça remarche merci pour tout

14 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z