Démarrer Sans Session (XP Home)

Alors voilà…

Hier, en démarrant mon pc, Windows démarre et… Je dois cliquer sur l’icone de ma session (il n’y en a qu’une) pour continuer…

Hors avant ça démarrait tout seul j’avais tt de suite mon bureau…

Comment je fais pour remettre comme avant ? c’est a dire ne pas devoir cliquer sur l’icone de ma session ?

(suis-je clair ?)

Merci

slt! regarde dans panneau de configuration=> comptes utilisateur, et tu regarde si la 2ème session est désactivé, si elle est activé, tu le désactive.

Jawohl !

En effet… En fait une session s’était créée toute seule… ASP.NET MACHINE A… Encore une grosse c****rie…

Enfin soit merci Bilifly

de rien @+ :wink:

Salut ^^
Moi aussi j’ai me même problème que bskickfliper.
Bilifly quand tu dis qu’il faut la “désactiver”, c’est la supprimer ? car moi je n’ai pas d’option “désactiver”.
Une petite capture d’écran : www.monsterup.com…
Edité le 04/06/2008 à 13:42

Le sujet date d’il y a 3 ans… :riva:

Néanmoins, je pense plutôt qu’il suggère de taper cette commande dans l’Invite de commandes (dans les Accessoires) :

net user NomDuCompte /active:no

et de valider par la touche “Entrée”.

Moi qui pensais me débrouiller en informatique je comprends jamais rien à l’invite des commandes et à exécuter.
Merci beaucoup c’est cool :super:

Ba voila le problème recommence alors que j’ai bien fait tout ce que tu as dit :frowning:

Alors, si ça ne suffit pas, voici la procédure pour forcer le chargement d’un compte au démarrage :

Démarrer > Exécuter… > taper “control userpasswords2” et valider > cliquer sur le nom du compte désiré dans la liste et décocher la case “Les utilisateurs doivent…” > OK > (entrer 2 fois le mot de passe du compte s’il existe et cliquer sur) OK 2 fois > C’est fait !

Ouais ! :smiley: tu est trop fort :D:super::clap:

:riva: ça remarche plus … :frowning:
Pourtant j’ai supprimé le compte : ASP.NET MACHINE A… et j’ai décoché la case “Les utilisateurs doivent…”
Autrement c’est pas grave mais si tu as une autre solution elle est bienvenue :slight_smile:

Voila une photo : www.monsterup.com…
Edité le 07/06/2008 à 20:58

Personne ??? :frowning:

:frown::frown:
Maintenant mon ordinateur affiche pendant un quart de seconde ça www.monsterup.com… puis après reste bloquer la dessus http://www.monsterup.com/upload/1212990987.jpg
J’ai réussi à démarrer l’ordinateur en cliquant très rapidement sur “ok” mais ce n’est pas facile et pratique.
Si quelqu’un sait svp comment au moins comment remettre comme avant svp:/
Edité le 09/06/2008 à 22:24

C’est bon ça remarche merci pour tout :slight_smile: