supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Demarrage impossible apres installation xp pack 3

bonjour,
suite à l'installation de xp service pack 3 ( à priori au début tout va bien , windows me demande de redémarrer le pc) , or lors du redémarrage impossible page sur fond noir m'indiquant que windows ne peut redémarrer suite à un problème de logiciel ; j'ai essayé en mode sans échec meme réponse
il est vrai que cette MAJ nécéssite de donner son accord et il est précisé avant l'installation que celà peut poser des problèmes....
du coup j'ai tout réinstallé mais depuis toujours dans windows update la demande de cette installation + à la fermeture du pc sur l'icone de l'écusson rouge précision de fermeture avec MAJ, je choisis donc pour l'instant la fermeture sans MAJ

comment faire pour que celà fonctionne autrement qu'en cliquant sur l'installation?
deuxième question; celà empeche t il une MAJ dite " normale" de sécurité tant que le pack 3 n'est pas installé?

on m'a indiqué d'enlever lors de l'installation mes paramètres de sécurité( je pense le pare feu + l'anti virus) mais est ce fiable , je n'ai pas envie de tester de nouveau pour devoir tout reformater!!!! windows précise de l'installer eventuellement à part ? plutot novice dans ce domaine qu'est ce que celà signifie?

merci de votre aide

cela te dit un probleme de logiciel
donc un problème cote du demarrage
un programme qui demarre avec xp
comme windows messenger qui as ete desactiver du xp :) peut etre
ou meme un pilote ,un programme qui a modifier ton xp

windows précise de l'installer eventuellement à part
ils ne peut pas sinstaller ,les fichiers ont ete remplacer /effacer du xp sp2
pour cela quil veut le sintaller sur un autre disque ou partition (a part)

et oui le sp3 apporte des nouvelle mise a jours
la securitées est toujour importante

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !