supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

131 messages
ok
colino77 a écrit:
le problème là ce n'est pas windows mais mandriva qui fais n'importe koi et qui ne te laisse pas le choix de l'emplacement de la mbr et ça je trouve s'a relou

Sérieux ? Un peu nimp en effet... Au moins, ubuntu te laisse le choix de l'installer (sur la partition de la distrib ou sur la première partition), ou de ne pas l'installer du tout.

asbel a écrit:
Sérieux ? Un peu nimp en effet... Au moins, ubuntu te laisse le choix de l'installer (sur la partition de la distrib ou sur la première partition), ou de ne pas l'installer du tout.

yes asbel ubuntu est vraiment top et le système de packetage est bien meilleur que celui de mandriva, qui prends la tete avec les dépendance et autres librairies a la mort moelle noeu. ubuntu recherche et install d'un seul tenant c'est vraiment bien, alors que mandriva te prends le choux avec le glipc dès qu'il s'agit d'installé evolution, plus jamais de mandriva trop caca, je préférais mandrake 8.0 ou 8.1 qui permettait bien plus de chose et qui etait plus cool sur les dépendances

FAUX, Mandriva te laisse le choix du programme d'installation (LILO ou GRUB), il te demande ou il sera installer aussi, mbr, première partition...

ben écoute je n'est pas trouvé de toute façon je suis entrain de testé fedora et lui propose bien le choix d'install de la mbr

merci adri

Je ressors le topic à troll.

On peut remarquer que 18 personnes / 60 passeraient à linux en dual boot. :love:
Pour eux et les autres voici un autre sondage sur les différentes distributions linux. Pour plus d'infos rdz sur le forum linux. :oui:

je viens de tester la dernière fedora, ben c'est :/ bof bof, linux se traine, gnome plante en permance bref je ne conseil pas cette distrib.
en ce moment je telecharge la version 6.0 ubuntu et egalement la version bureautique

ubuntu et très simple et ne bug pas (enfin j'ai pas encore vu de bug)

pour ceux qui veulent un apercu rapide des différentes distributions linux : http://www.luigifab.info/Distributions/index.php3
(juste les distributions avec la mention --V0.9-- sont décrite)

:clap: :clap: très bien ton site luigifab

merçi colino77

63 personnes seulement connaisse Linux...
Oh bah je suis déçu.

131 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !