Crystal XP ?

Bonjour, je voudrais savoir se que vous pensez du logiciel crystal xp ???
Leur site est : http://www.crystalxp.net/index.php .
Et que pensez vous que je risque a l’essayer ???
(J’ai xp familial sp2.)

Merci de vos réponses.

euh…
j’adore
ca fais trois mois que c’est installé et perso je trouve ca super beau
mes potes sont toujours surpris eet pourtant c’est pas la première fois qu’ils le voient

j’oubliai, j’ai le SP2 et j’ai jamais fait planter, aucun souci, ca marche du tonnerre

si je peux me permettre, on dit “essayer”

moi je l’ai essayer ya pas mal de temps, ben pour la desinstalation c’était galère :confused: mais surement que c’est mieux foutu maintenant

je ne vois pas l’intéret

attention, le pack crystal XP n’est pas un logiciel mais un installer permettant de remplacer les ressources graphiques constituant l’interface de XP (contenues dans les dll notament), et installant également un certains nombres de skins et themes.
Effectivement il y a tjrs un risque a utiliser des packs de ce genre, mais la derniere génération basée sur le systeme de Bricomix est bien plus efficace et sure que les précedentes :oui:

Quand à l’interet lejeferson, bah c’est juste d’avoir un zoli windows en 2 clics de souris :smiley:

bonjours, est-ce que quelqu’un peut m’expliquer comment marche le changement de style visuel, parce que j’ai suivis la procédure, j’ai copier le repertoire dans windows\ressources\themes, je clique sur le fichier indiquer dans le readme et il me sort le theme de windows par defaut.
j’ai winXP pro SP2.
merci de votres aides.
@+
[:elcos]

Ca a l’air sympa mais la moitié des liens du site sont morts ^^ (faire pointer un lien vers file:///E|/Sites%20Internet/CrystalXP.net/Copie%20(2)%20de%20www/ShellPack.htm, faut limite le faire exprès :)). Je réessaierais dans quelques jours.

Elcos, vas voir ICI section 4, il te manque surement un petit quelquechose :wink:

merci riva_winfast :slight_smile: , apparament il me manque le patch SP2, je me rends sur customXP.net, mais lorsque je cliques sur logithèque il me renvois au début et je tournes en rond :frowning: .
@+
[:elcos]

J’ai prévenu un des admin du site du probléme :wink:

En attendant, voici pour toi : http://www.softpedia.com/get/Desktop-Enhancements/Themes/UXTheme-Patch-For-Windows-XP-SP2-Final.shtml

Elcos -> voici la bonne url: http://customxp.net/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=10&lid=539

désolé pour la mauvaise url… ce sera corrigé sous peu :jap:

merci à tout les 2 :slight_smile: .
riva_winfast -> le téléchargement ne se lance pas et quand je clique sur un mirror il me dit qu’il n’existe plus et m’invites à retourner a la page précédente.
Antu-trust -> je tombes sur une page me demandant d’écrire un mail, mais je ne peux pas le télécharger aussi.
merci de m’aider :slight_smile: .

Ha non, les deux fonctionnent la :confused:

Essaye de le telecharger avec un autre navigateur, essaye en désactivant ton anti popup si tu en as, car ca viens de toi :wink:

j’ai essayé avec firefox et IE quand je clique sur le mirroir il me dit ça :??:

EDIT: c’est bon c’est mon firewall qui merdait :slight_smile:

EDIT2: c’est pas un .exe, c’est un DLL, c’est normal?

Oui, remplace la DLL originale par celle la.

Pour ca tu renome le uxtheme.dll en uxtheme.dll.bak puis tu copie colle ton nouveau uxtheme.dll téléchargé, ensuite redémarre :wink:

edit : si ca marche pas fais le en mode sans echec

oui mais si je le renome, l’icone ce tranforme et devient blanche, elle n’a plus la resemblance avec un *.dll.
et dans quel dossier je doit le mettre?
en fait, mon but est d’avoir le style visuel crystalxp comme ça.

EDIT: j’ai trouver, il doit aller dans system32 mais quand je fais copier/coller dans ce dossier il me dit que c’est pas possible même en mode sans echec.

EDIT2: pardon j’avais pas compris, j’ai renome l’original en *.dll.bak, ce qui m’a permis de copier le nouveau uxtheme.dll, je copie aussi le syle dans rssources/themes mais ça ne fonctionne pas, il ne le prends pas en compte et je peut pas choisir ce theme (je n’ai pas eu de message d’erreur) comment faire?

aidez-moi svp merci.

Faut redémarrer apres :wink:

j’ai redemarré :frowning: