mickaelm a écrit:
pourquoi tu creer pas un bat par ex qui lance tout çà de faon automatiser
Erreur mo-nu-men-tale !djwaves a écrit:
Vive les initiers du DOS :clap: :clap: :clap:
Quand on dit que meme Winbrol Xp a toujours besoin du DOS !!!
Vive le DOS :super: :super: :super:
Ben, c'est le principe du fonctionnement des scripts batch (pour rappel ces derniers n'ont rien à voir avec du DOS à part la couleur noire de la fenêtre des commandes - qui est d'ailleurs personnalisable !)djwaves a écrit:
par contre, je ne vois pas comment, meme avec un fichier batch, il peut lancer un programme uniquement quand l'autre est fini !!!
En batch c'est plus simple que ça. Tout est séquentiel. Tant qu'une commande n'est pas terminée, la suivante n'est pas appelée.Profgta a écrit:
Ah ok ! Merci
Je croyais que c´était fesable mais je n´ai pas dit que c´était trop simple
J´ai faisait les cours d´ISI ( comme ingénieur en Seconde (Lycée)), il y avait une espèce de programmation :
1 - Utilisateur ferme l´IE --> logiciel s´ouvre automatiquement puis demande l´autorisation
2 - Si NO ( = 0 ), logiciel ferme ; Si YES ( = 1 ), lancement logiciel
3 - lancement automatique d´Avast et MSpy B1 --> scan fini --> lancement auto AD-Adware SE et CCleaner ( Avast et Spy lance la désinfection puis ferme ) --> scan fini --> nettoyage ( désinfection )
4 - Tout est fini --> ferme CC et AASE --> ferme programme automatique
5 - Message "Merci d´etre vous etre utile"
Un truc comme sa ! J´ai fait 1 ans de cours d´ISI ! Donc vous savez mieux que moi !
"%ProgramFiles%\Microsoft Office\winword.exe" %SystemRoot%\notepad.exe
nglechau a écrit:
C'est pour faire un coucou de fin d'année à toi, pitinonoz :hello:
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Créer un dossier "spécial" - Avec les bulles d´aide sur chaque icône :.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....