AdminOfPlaygroup a écrit:
Le Service Pack 2 de Windows XP gère l'USB nativement, ce que ne font pas les versions inférieurs. C'est tout.
Si tu as contrôleur USB1, le SP2 de XP ne peut rien pour toi !
lekkerding a écrit:
ok merci pour vos conseils, je vais essayer tout ca
T'as quoi comme carte mère?lekkerding a écrit:
Salut a tous;
J'ai un petit probleme avec la wifi.J'ai donc la connection par wifi avec un adaptateur (le NB 802.11g Wireless LAN USB Adapter (3887)) et il ya un message qui est apparu quand je l'ai installer et ca me di que je devrai ajouter un controleur hote USB a haut debit car jen ai que de bas debit et ma connection est donc reduite...J'ai Windows XP.Quel controleur devrai je telecharger?
laisse tomber cela veut dire que le probléme ne vient pas de la tu ne doit pas avoir un usb2.0 a mon avis fait comme juju251 te le conseillelekkerding a écrit:
Huh je ne trouve pa ''StorageDevicePolicies'' dans ''Control''. Ya plein plein de dossiers mais pas de ''StorageDevicePolicies''...
Avant de lui faire acheter quoi que ce soit, j'aimerais bien qu'il réponde à ma question: qu'a-t-il comme carte mère?drogbadvc a écrit:
laisse tomber cela veut dire que le probléme ne vient pas de la tu ne doit pas avoir un usb2.0 a mon avis fait comme juju251 te le conseille
.J'ai fait tomber mon adaptateur wifi et j'ai remarqué que par terre la reception était devenu excellente Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels