Connexion Wifi aléatoire

salut,

Je ne sais pas trop ou poster (en hardware ou software). J’ai win xp pro avec sp2, une clé wifi usb )Ovislink[/url] et un modem routeur [url=http://www.linksys.com/international/product.asp?coid=15&ipid=373]linksys wag54g. La connexion s’établit de manière aléatoire, parfois au démarrge ça marche parfois ça marche pas. Quand je vais dans dans l’utilitaire de réseaux de windows XP, il marque lecture de l’addresse réseau, ça dure comme ça pendant une vingtaine de seconde puis se déconnecte, pourtant le niveau du signal est sur “très bon”.

qu’est ce qui cloche ?

Salut
moi sa me faisait la même chose avant et enfait moi c’était patrce que l’encryption de la sécurisation wifi n’était pas pareil sur les ordinateurs du réseaux ( Il faut que tu configure toi même la clé réseau).
Enfin moi je dis tout sa mais je suis un débutant mais vu que j’avais le mêm probléme je crois que sa peut venir de la si tu veux plus d’aide envoi moi ta config

Snifok

J’avais un problème semblable, j’ai décocher le 802.1X dans l’onglet Authentification (propriété dans “réseaux favoris”). Il faut un serveur RADIUS sur le réseau pour le géré, mais c’est coché par défaut par Windows…