Changer de forum
Hardware Général Overclocking - Tuning Ordinateurs portables - PDA - Mobile Audio - MP3 - Home Cinema Photo - Vidéo numérique Logiciel Général Logiciel Multimédia Programmation OS alternatifs Microsoft Windows Réseaux - Wifi - Lan Internet Général Jeux Vidéo PC Jeux Vidéo Consoles Jeux en réseau Emploi Informatique - High-Tech Petites annonces - Ventes - Achats Et à part ça ? Courrier des lecteurs Débat sur l'actu
Forum Microsoft Windows Windows XP
(Comment télécharger les driver pour USB device ?Nom de la carte mère MSI Amethyst-M )
Nom de la carte mère MSI Amethyst-M voici le nom de ma carte mémoire et je voudrais avoir les driver pour USB device car mon USB device ne veut plus fonctionner merci d'avance
Voici un lien vers le site MSI où tu peux faire un scan de ton PC pour trouver le bon driver :
global.msi.com.tw...
Changer de forum
Hardware Général Overclocking - Tuning Ordinateurs portables - PDA - Mobile Audio - MP3 - Home Cinema Photo - Vidéo numérique Logiciel Général Logiciel Multimédia Programmation OS alternatifs Microsoft Windows Réseaux - Wifi - Lan Internet Général Jeux Vidéo PC Jeux Vidéo Consoles Jeux en réseau Emploi Informatique - High-Tech Petites annonces - Ventes - Achats Et à part ça ? Courrier des lecteurs Débat sur l'actu