supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Comment revenir à un état antérieur de XP sans utiliser la Restauration de Système?

Bonjour à tous et à toutes,
mon pc est infecté de malwares et de spywares qui ouvrent intempestivestivement Internet Explorer vers une page web d'un service qui me demande de telecharger un logiciel anti-malware (ce que j'annule toujours), je suis allé dans Restauration de Systeme mais il n'y a aucun état antérieur, je voudrais pouvoir me debarraser de ces malwares et spywares mais je ne sais pas où ils se trouvent, j'ai portant fait un scan avec symantec antivirus version entreprise, aussi avec spywareblaster mais sans succes, une analyse avec hijackthis me montre ceci en premiere ligne: R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = [url=http://softwarereferral.com/jump.php?wmid=6010&mid=MjI6Ojg5&lid=2]softwarereferral.com...[/url] et quand je change cela dans regedit, ce lien revient toujours, je suis allé dans gpedit.msc pour forcer la page d'accueil en www.google.com mais ça ne marche pas !!! Quelqu'un aurait il une idee sur comment régler ce problème, je n'ai pas du tout envie de re-installer xp. Merci d'avance.
eugee

tu peux tenter une réparation system (cela n'affecte en rien tes données perso)

lis bien le tuto
www.informatruc.com...

a+

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !