supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
ok

comment redriver la config

je galere, j'ai changé de carte mere pross. ram carte graphique (asus p5b, celeron 347, 1go ddr2800, 7300gs contre epox 8rda3+, 512 vitesta ddr500, 9700 )

et depuis 2 jours je cherche un moyen d'installer ma nouvelle config avec le meme dd (ancien driver)

1er essai impossible de demarrer
2em réinstal de win xp (réparation) redemarrage impossible
3em réinstall win xp dans le meme repertoire que d'origine ( suppression de l'ancien win xp pro sans supprimer le autre fichier
démarrage possible avec aprés le boot choix au demarrage entre 2 win xp pro , le 1er demarre sauf que j'arrive au bureau win , tout mes fichier et appli son présent sur le dd mais pas pris en compte par window et je me retrouve avec 2dossier all user et 2 dossier perso .
en choissisant le 2ém demarrage de win impossible .

comment puis je fais pour garder tout les fichiers et appli de mon dd et rajouter mes nouveaux driver pour ma nouvelle config pour que tout fonctione normalement
je peux recommencer du debut, j'ai fait une image de mon dd d'origine
 
 
je galére toujours
 
 
Personnellement je sauvegarderais tous ce qui est documents importants et ensuite je referais une install propre de xp (avec formatage du disque dur j'entend).
 
 
 
 
4 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com