Espace membre :
flechePublicité

6 messages
Filtrer ok

Comment formater avec Recovery CD - Recovery CD formatage

Contacter le membreVoir profil
Membre939110
Bonjour,
Je voudrais formater le pc avec Recovery CD mais je ne sais pas du tout comment faire donc si quelqu'un sait m'aider ce serait sympa merci .

Tu mets le CD dans le lecteur et tu redemarre l'ordinateur.
Modérateur Windows / Petites Annonces - Ventes et achats - OS alternatifs

tu peux aussi avec une disquette avec ce CD si c'est le cas met les deux

Bonjour,

Je souhaiterais utiliser HP RECOVERY pour reinstaller windows a cause d'un virus qui fait que je ne peut plus rien faire.
Comment faire?

Merci

normalement sur un HP ta partition est sur le dd si tu ne la pas supprimer tu appuis sur la touche F10 au démarrage de ton pc

sinon dans tous les programmes----Outils et Aide-------réinstallation système pour PC HP il va de redemarrer et de faire booter sur le

recovery aprés c'est a toi de choisir dans l'écran qui apparer ------réparer .
destruction la i de remet en config d'usine il formate ton pc mais dans les 2 cas tu ne peu pas arreter le procéssus

jc_oméga a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterais utiliser HP RECOVERY pour reinstaller windows a cause d'un virus qui fait que je ne peut plus rien faire.
Comment faire?

Merci

J'ai également un hp pavillon.
C'est trés simple tu insere le cd windows que tu a creer puis tu redemare le pc normalement sa boot automatiquement dessus.
Puis le programme recovery se met en route et selectionne ce que tu veut faire (restauration systeme reinstalation a partir du cd ou de la partition de sauvegarde formatage etc..)

@+

Ps: si tu reinstalle vista prend reinstallation a partir de la partition de sauvegarde c'est plus rapide. J'ai eu les occasions de tester

6 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité