Comment empecher que windows installe - automatiquement des drivers ?

j’ai ce problème recurant et ca m’empeche de faire quoi que ce soit sur mon pc, aidez moi s’il vous plait

Ben donne un peut plus d’explication si tu veux de l’aide :wink:

C’est une question simple, mais tu ne sais pas la reponse :wink:
edit: tout est dans le titre

Ben si tu le dis

c’est tout de même pas clair. a part des spyware ou trojans voir des mises a jour windows n’installe pas de drivers automatique. Des plugins peut etre?

:slight_smile: si Windows installe des drivers, par exemple quand tu met une clée usb
d’ailleurs c’est bien pratique mais la ca me fais planter ma cg et du coup quand je reboot ca veux pas … donc mode sans echec et ca veux pas, mais mon probleme jvais le regler, mais c’est vraiment mystique, par exemple tu installe tes driver agp, tu reboot, tu installe tes driver de cg, apres tu reboot la le pc marche avec les drivers, hop la cg plante, tu reboot ca marche
de cette facon ca marchais :slight_smile:
je sais c’est tres bizarre mais bon … et attention apres il ne fallais pas reboot sinan il fallait tout recommencer :slight_smile:
et ne me parlez pas d’installe propre … mes installe sont plus propre qu’un wafer amd pret a etre coupé :smiley:

http://img23.imageshack.us/img23/9449/cool1fb.jpg

Ca marche !!!
pourtant moi je suis le dernier a rendre les probleme bizarre, mais celui ci l’est

Qu’est ce qui marche ?