Comment effacer un dossier

salut, j’ai un dossier que je voudrais supprimer, mais il me met acces impossible, bla bla bla, car en fait la partition n’exite plus, exite il un moyen pour focer son effacement ?

As-tu essayé de créer un autre dossier avec exactement le même nom ailleurs, puis de copier ce dernier sur celui qui refuse l’accès en écriture ?

Tu devrais pouvoir le supprimer par la suite. :slight_smile:

non cela ne fontionne pas il refuse de le remplacer et de le supprimer

Ce problème est arrivé après la fusion de deux partitions ?

Si oui, essaie de faire une vérification de disque avec les paramètres de récupération de fichiers, on ne sait jamais.

peut tu m’explique la demarche a suivre, enfait, j’avais 3 partition, avec partition magique, il cree un fichier save, mais l’operation c’esdt faite en une seule fois et le repertoire que je n’arrive pas a effacer est le save de la troisieme partition donc celle qui a ete supprimer en premier

Sur ta partition, fais un clic-droit dessus et va dans propriétés. Clique sur l’onglet outils, et clique sur vérifier maintenant. N’oublie-pas de cocher les deux cases avant, pour récupérer les erreurs de systèmes de fichiers et rechercher les secteurs défectueux.

Ca risque de prendre pas mal de temps, surtout si ta partition est grande… Je ne peux pas t’affirmer que ça va te résoudre ton problème nickel, mais c’est la première chose que je ferais à ta place :wink:

ca ne change rien, je pense plutot trouver mon salut dans un logiciel qui sache le faire mais lequel ?